DidierZedong a écrit :
champ d'or a écrit :
Il a été acheté 6 M€ après un an de prêt de Chelsea, avec la fameuse clause d'achat obligatoire que le club n'aurait pas vu/comprise.
Et revendu 4.1 M€ deux ans plus tard.
Merci pour l'info.
4 millions ça reste alors raisonnable.
Moi je l'aimais bien Victorien
Je me dis souvent que le montant de l'achat (et surtout les conditions dans lesquelles cela s'est apparemment fait) a assez largement plombé la perception qu'on pouvait avoir de ce joueur. A 2 millions d'euros (et sans avoir par ailleurs l'impression de s'être fait truander parce que quelqu'un avait mal lu le contrat de prêt), on aurait sans doute davantage focalisé sur ses qualités et moins sur ses défauts
Après, de mémoire, ça n'a jamais été non plus le souffre-douleur du forum et certains n'hésitaient pas à souligner à l'occasion ses bons matchs ou l'importance de son travail de l'ombre. Mais j'avais tout de même l'impression qu'il y avait toujours en contrepoint cette idée qu'à 6 M, encore heureux qu'il sorte de bons matchs de temps à autre
Bon, d'un autre coté, il n'a plus vraiment la coté semble-t-il (600kf sur TM) ce qui tendrait à prouver qu'il s'est un peu perdu en Russie