Oui sauf que tu te bases sur une statistique sur une saison sur laquelle Ronaldo a été blessé et a traîné sa blessure jusqu'en novembre-décembre, où Benzema a eu un trou de janvier à février, où tactiquement l'équipe a un peu changé et où Zidane a fait tourner comme jamais son 11 pour pouvoir tenir sur tous les tableaux.Pirou a écrit :Je ne nie pas le fait que Benzema joue pour Ronaldo, je dis juste que ce n'est pas grâce à ça que Ronaldo est bon et qu'il y a sûrement des joueurs qui pourraient le faire mieux que Benzema^^atlantis973 a écrit : Oui il a été un peu moins bien cette année et ? Franchement, nier l'évidence, que les deux ont expliqué, que Ancelotti a expliqué, à savoir que Benzema joue pour Ronaldo, ça me dépasse, d'autant que Ronaldo se faisant un peu vieillissant, Benzema a eu bien plus que les autres années un rôle mobile et s'est souvent trouvé au coeur du jeu du Real.
Fin encore une fois, peut-être que Giroud correspond mieux au style de Deschamps, mais qu'il le dise.
Et faut arrêter avec les histoires d'amour du maillot, Piqué n'a rien d'espagnol et déteste tout ce qui rattache à la couronne d'Espagne, ça l'empêche pas d'être un joueur incroyable y compris en sélection. C'est du raisonnement de footix ça.
Si tu préfères supporter un ******** du moment qu'il gagne des trophées, ce n'est pas mon cas, mais je ne parlais pas de moi puisque je déteste aussi Evra.
Si Ronaldo se foutait de l'avant-centre à côté de lui, le Real jouerait avec Higuain ou Morata mais pas avec Benzema.