Cissé protégé par qui?cali57 a écrit :
j' ai juste été averti en MP pour te chambrer un petit peu de trop donc voila quoi.
T' es peut etre comme cissé en sorte, protégé ?
Les siffleurs ou les frustrés du forum qui l'insultent à tout bout de champ?
Cissé protégé par qui?cali57 a écrit :
j' ai juste été averti en MP pour te chambrer un petit peu de trop donc voila quoi.
Je ne pense pas qu’il y ait un seul modo qui soit contre le chambrage.cali57 a écrit :j' ai juste été averti en MP pour te chambrer un petit peu de trop donc voila quoi.
vois avec dark ce qui a été supprimé de mon post pour celui incriminé injustement et là tu te sentiras ridicule par rapport aux propos que tu viens d' ecrire..Amos a écrit :Je ne pense pas qu’il y ait un seul modo qui soit contre le chambrage.cali57 a écrit :j' ai juste été averti en MP pour te chambrer un petit peu de trop donc voila quoi.
T' es peut etre comme cissé en sorte, protégé ?![]()
C’est peut-être ta notion du chambrage qui est à revoir, quand tu insultes c’est du chambrage quand tu te fait chambrer c’est de l’insulte ? :roll:
PHBB laisse moins de trace de modération que Vbulletin, par contre quand je parle de toi je sais de qui je parle.cali57 a écrit : vois avec dark ce qui a été supprimé de mon post pour celui incriminé injustement et là tu te sentiras ridicule par rapport aux propos que tu viens d' ecrire..
Qd on ne sait pas de quoi on parle ...... :nul:
ouaip, tu marques un point, mais sur ce coup là, j' avais uniquement cité 2 noms pour chambrer un peu et ce, sans aucune insulte, mais bon, c' était la pleine lune il y a peuAmos a écrit :PHBB laisse moins de trace de modération que Vbulletin, par contre quand je parle de toi je sais de qui je parle.cali57 a écrit : vois avec dark ce qui a été supprimé de mon post pour celui incriminé injustement et là tu te sentiras ridicule par rapport aux propos que tu viens d' ecrire..
Juste pour dire que c’est pas une question de pleine lune mais plus on est nombreux à modérer plus il y a des différences d’appréciations même si on se base tous sur la charte.cali57 a écrit : ouaip, tu marques un point, mais sur ce coup là, j' avais uniquement cité 2 noms pour chambrer un peu et ce, sans aucune insulte, mais bon, c' était la pleine lune il y a peu![]()
Sur ce, bonne nuit......
je t'ai expliqué en MP le pourquoi du comment, c'est à prendre ou a laisser.cali57 a écrit :vois avec dark ce qui a été supprimé de mon post pour celui incriminé injustement et là tu te sentiras ridicule par rapport aux propos que tu viens d' ecrire..
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 137 invités