C'est bien de tirer des plans sur la comète mais la saison n'est même pas encore finiflamingo a écrit :
En cas de saison prochaine en L2.
Au poste de gardien, pour l'instant on n'aurait personne.
Dans La Défense actuelle, Sané on oublie. Traoré à la retraite. Udol, je serai très surpris qu'aucun club de L1 ne s'intéresse à lui et à son âge, il serait idiot de rester en L2. De même pour Hein. L'interrogation c'est Kouao...VDK parti aussi....
Au milieu, Deminguet pourrait rester. Je le vois mal en L1 et chez nous il est titulaire indiscutable. Stambouli, à moins d'une envie d'aller aider son club de coeur, j'espère qu'il va rester.
Devant, Gueye a de la valeur marchande, il partira le 31 août. Jallow est en fin de contrat. On récupèrera Mbaye qui fait une demi-saison intéressante à Angers. Quid de Diallo et Sabaly?
En gros, pour l'instant, l'équipe ressemblerait à ça:
----------------BA--------------
XXX---LO---MBOULA---XXX
----STAMBOULI-DEMINGUET--
DIALLO------------------BOKELE
---------SANE--MAGONDO-------
On aura bien des "pépites" de génération foot qui vont arriver...
Niveau profondeur d'effectif, y a pas grand monde...
Il faut espérer que Stambouli et Deminguet tiennent la baraque.

Si jamais on reste en ligue 2 le 11 ne ressemblera pas du tout à ça car même avec moins de moyens le recrutement sera et restera ambitieux.
Dans ton onze Ba est en fin de contrat et je ne le vois pas prolonger (Ne pas proposer de contrat à Mirbach et prolonger Ba ça serait un comble). On recrutera un gardien c'est prévu dans tous les cas.
Arrière droit on a colin (sous contrat jusqu'en 2026)
À gauche on a ce qu'il faut en réserve pour suppléer Udol
En charnière centrale ça sera l'inconnu et on recrutera, tu mets Lo (fin de contrat) et Mboula dont on comprend aujourd'hui pourquoi il est si bon marché.
Dans l'axe aussi il faudra recruter aussi, Guerti on peut le lancer les yeux fermés, on peut proposer un contrat pro à Bahri aussi.
Hein restera au club quoiqu'il arrive, il a un bon salaire et il ne s'est pas engagé pour repartir une saison après.
Sabaly pareil il restera et nous fera un bien énorme.
Bokele je le prêterai en national (pas encore le niveau ligue 2).
Des jeunes du centre supérieur à lui vont pousser. Lui
Diallo je le vois partir pour une somme entre 5 et 9 millions.
Ne pas oublier Mbaye que je mets titulaire chez nous en cas de ligue 2.
On aura Fall devant aussi.
Bref ligue 1 ou ligue 2 il y'aura pas de changement mais je reste confiant et optimiste