[Ligue 2 BKT] Saison 2024/2025

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Frayel

Re: [Ligue 2 BKT] Saison 2024/2025

Messagepar Frayel » 17 mai 2025, 09:38

santamaradona a écrit :
Frayel a écrit :
Le jeune a fort potentiel ...j aime beaucoup Kouassi de Laval !Delphis à Annecy c est pas mal non plus

Sinon y a pas mal de joueurs qui apporteraient un plus dans les équipes de ligue2 ...bien sûr je ne vais pas citer Picard , Nkada , Leautey , skytta , irié , Sidibe ou Bardeli qui ne sont pas accessibles .

Je vais citer Vargas qui sera libre , forcément Caddiou , Abdallah en latéral gauche lui aussi de Rodez .
Si on garde Gueye il lui faudra un remplaçant combatif , je tenterai Begraoui qui a bien progressé à Estoril ( léger pour être titualaire mais remplaçant de luxe ) ...et en milieu off Selouki lui aussi Lavallois .

Pour le banc : des joueurs techniques comme Bentayeb , Hemia , Demoncy , Vita et du coup Delphis de Annecy.

Voilà pour mon bilan détection L2
Côté Laval, Kouassi j'adore. Même si il doit avoir quand même une belle valeur marchande...
Vargas n'est pas en fin de contrat. Il partira cher lui aussi (par rapport à la L2), moins convaincu par Selouki.
Concernant Caddiou, c'est quasi impossible tant qu'on a Stambouli et Deminguet, il avait été approché par Guingamp l'an passé et son agent voulait une garantie qu'il soit titulaire. Donc on peut oublier encore plus cette année.
Sur le banc, je préfère quand même les jeunes qu'on a. C'est un risque évidemment mais ils progressent et ne seront pas les mêmes en octobre 2025 qu'il n'étaient en mars . Laissons les mûrir au lieu de les remplacer par des gars qui n'ont pas forcément l'état d'esprit.
Désolé j étais persuadé que Vargas était en fin de contrat .
Deminguet , tu es certain que l on va lever l option à 1,5 millions ?
Caddiou , tu proposes Metz , il vient .
Quels jeunes vont progresser ? BOKELE peut être mais Qi foot a revoir , Diallo n a pas progressé cette année, Nduquidi ? Je n y crois pas , Sané ....il n à pas évolué non plus cette année, Alpha ...io va lui falloir 2 où 3 ans l écart est énorme, Mboula ? Là aussi la marche est énorme, il est déficitaire quasi partout .
Désolé mais c est faible faible et surtout faible .
Au niveau du CDF peut être que oui il y a quelques jeunes , je ne sais pas ....ce serait top .

santamaradona

Messagepar santamaradona » 17 mai 2025, 11:25

Frayel a écrit :
santamaradona a écrit :
Côté Laval, Kouassi j'adore. Même si il doit avoir quand même une belle valeur marchande...
Vargas n'est pas en fin de contrat. Il partira cher lui aussi (par rapport à la L2), moins convaincu par Selouki.
Concernant Caddiou, c'est quasi impossible tant qu'on a Stambouli et Deminguet, il avait été approché par Guingamp l'an passé et son agent voulait une garantie qu'il soit titulaire. Donc on peut oublier encore plus cette année.
Sur le banc, je préfère quand même les jeunes qu'on a. C'est un risque évidemment mais ils progressent et ne seront pas les mêmes en octobre 2025 qu'il n'étaient en mars . Laissons les mûrir au lieu de les remplacer par des gars qui n'ont pas forcément l'état d'esprit.

Quels jeunes vont progresser ? BOKELE peut être mais Qi foot a revoir , Diallo n a pas progressé cette année, Nduquidi ? Je n y crois pas , Sané ....il n à pas évolué non plus cette année, Alpha ...io va lui falloir 2 où 3 ans l écart est énorme, Mboula ? Là aussi la marche est énorme, il est déficitaire quasi partout .
Au niveau du CDF peut être que oui il y a quelques jeunes , je ne sais pas ....ce serait top .
Cadiou a 26 ans, s il a demandé une place de titulaire à Guingamp, il fera pareil pour Metz. C'est logique. Et désolé, mais je ne le trouve pas assez technique pour être titulaire. Il serait bien en remplaçant pour aller où pour aller jouer à Annecy, mais si le gars n'accepte pas la concurrence et être sur le banc, c'est peu engageant.
Pour les jeunes, je trouve énormément de potentiel à Diallo et il y aura le retour de Mbaye.
D'accord sur Sané pour un prêt en National.
Mboula, à voir, il découvre un nouvel environnement, a été papa récemment, ça peut jouer aussi sur ses performances même si on est en droit d'être sceptique.

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 18 mai 2025, 04:50

santamaradona a écrit :
Frayel a écrit :

Cadiou a 26 ans, s il a demandé une place de titulaire à Guingamp, il fera pareil pour Metz. C'est logique. Et désolé, mais je ne le trouve pas assez technique pour être titulaire. Il serait bien en remplaçant pour aller où pour aller jouer à Annecy, mais si le gars n'accepte pas la concurrence et être sur le banc, c'est peu engageant.
Pour les jeunes, je trouve énormément de potentiel à Diallo et il y aura le retour de Mbaye.
D'accord sur Sané pour un prêt en National.
Mboula, à voir, il découvre un nouvel environnement, a été papa récemment, ça peut jouer aussi sur ses performances même si on est en droit d'être sceptique.
Frayel a raison sur de nombreux points, mais trop sévère :

Touré progresse sans cesse, placement, rayonnement, commet de moins en moins d'erreur, se libère psychologiquement

Bokele a réussi à franchir un palier au cours de la saison, fait ce qu'on lui demande de faire et ne le fait que de deux façons différentes

Diallo a eu une période où il était irrésistible, capable de certains gestes magnifiques ( quelques contrôles/ prises de balle en mouvement vraiment compliqués à faire) mais il est trop irrégulier et semble parfois perdu

M'Boula, alterne entre niveau très correct ( rarement hélas) sur l'homme, mais bien trop souvent des boulettes dans la relance impensables même en niveau Régional. Pourtant, on perçoit un certain potentiel mais il ne saura pas l'exploiter.

Revenir à « Planète Foot »