Quercia est courtisé

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
jp_fcmetz

Re: Quercia est courtisé

Messagepar jp_fcmetz » 15 juin 2011, 17:57

IroOn a écrit :Nos arguments c'est vraiment les arguments du pauvre, "il est sûr d'être titulaire" c'est le côté positif du "on est le plus mauvais club qui s'intéresse à lui".
Sûr d'être titulaire? Je ne pense pas!! Duhamel est bien meilleur que lui!

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 15 juin 2011, 18:06

jp_fcmetz a écrit :
IroOn a écrit :Nos arguments c'est vraiment les arguments du pauvre, "il est sûr d'être titulaire" c'est le côté positif du "on est le plus mauvais club qui s'intéresse à lui".
Sûr d'être titulaire? Je ne pense pas!! Duhamel est bien meilleur que lui!
De une, qui sait si Quercia ne sera pas le meilleur attaquant en Ligue 2 ? Il a joué en Ligue 1 toute sa carrière pour le moment...
Et, si DB décide de prendre un autre dispositif, avec deux attaquants de pointes, ce sera sûrement Duhamel - Quercia (si ce dernier signe)

jp_fcmetz

Messagepar jp_fcmetz » 15 juin 2011, 18:32

Juanito57 a écrit : De une, qui sait si Quercia ne sera pas le meilleur attaquant en Ligue 2 ? Il a joué en Ligue 1 toute sa carrière pour le moment...
Et, si DB décide de prendre un autre dispositif, avec deux attaquants de pointes, ce sera sûrement Duhamel - Quercia (si ce dernier signe)
On l'a déjà le meilleur attaquant de L2!

Et Bijotat jouer avec 2 pointes, j'y crois pas du tout!

fab57350

Messagepar fab57350 » 15 juin 2011, 18:34

Ce serait une bonne nouvelle que de voir Quercia nous rejoindre. Mais bon, si c'est pour le voir évoluer en meneur de jeu derrière duhamel, ce serait un énorme gachis ....

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 15 juin 2011, 18:34

jp_fcmetz a écrit :
Juanito57 a écrit : De une, qui sait si Quercia ne sera pas le meilleur attaquant en Ligue 2 ? Il a joué en Ligue 1 toute sa carrière pour le moment...
On l'a déjà le meilleur attaquant de L2!

Et Bijotat jouer avec 2 pointes, j'y crois pas du tout!
Si on a pas joué avec deux pointes la saison dernière, c'est surtout que parce qu'on avait pas les joueurs pour.
Je pense que si Gestede n'avait pas été blessé, il aurait souvent été associé à Duhamel.

jibay54

Messagepar jibay54 » 15 juin 2011, 18:38

Exact.

Traoré n'étant pas sur de rester,loin de là même, et trouver un meneur sera tout sauf une tache aisée, autant chercher une alternative interessante, et Duhamel-Quercia, ça en est une

Simon

Messagepar Simon » 15 juin 2011, 18:59

BGI54 a écrit :http://www.francefootball.fr/#!/news/20 ... rtise.html

Voilà une bonne nouvelle !
Faut arrêter de rêvé...Si Quercia vient au F.C.Metz je bouffe une pendule :gne:
Il a le potentiel pour jouer en Ligue1 et même si il ne trouve pas de clubs de ce niveau ben les clubs de ligue 2 vont se l'arracher!... Et ce n'est pas Metz qui tiendra la cordes...comme d'hab

Séb

Messagepar Séb » 15 juin 2011, 19:08

On apprend ca aussi

Metz, également sur le coup, devrait faire de même dans les prochaines heures. - T.S.

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 15 juin 2011, 19:28

né le 17 août 1986 à Thionville...

ça peut être un vrai plus ...

fx57

Messagepar fx57 » 15 juin 2011, 19:39

Il a pas vraiment le profil de Dudu, alors si on recherche vraiment un joueur pour faire souffler notre buteur et permettre de tourner, il ne correspond pas au profil recherché.
Par contre il a le profil pour pour jouer avec Duhamel et profiter de ses déviations, un bon complément si on souhaite évoluer en 4-4-2..mais c'est un autre débat
Par contre, face à Valenciennes, Nantes et Monaco, côté salaire, ça risque d'être compliqué !

Revenir à « Planète Foot »