Sûr d'être titulaire? Je ne pense pas!! Duhamel est bien meilleur que lui!IroOn a écrit :Nos arguments c'est vraiment les arguments du pauvre, "il est sûr d'être titulaire" c'est le côté positif du "on est le plus mauvais club qui s'intéresse à lui".
Quercia est courtisé
Re: Quercia est courtisé
De une, qui sait si Quercia ne sera pas le meilleur attaquant en Ligue 2 ? Il a joué en Ligue 1 toute sa carrière pour le moment...jp_fcmetz a écrit :Sûr d'être titulaire? Je ne pense pas!! Duhamel est bien meilleur que lui!IroOn a écrit :Nos arguments c'est vraiment les arguments du pauvre, "il est sûr d'être titulaire" c'est le côté positif du "on est le plus mauvais club qui s'intéresse à lui".
Et, si DB décide de prendre un autre dispositif, avec deux attaquants de pointes, ce sera sûrement Duhamel - Quercia (si ce dernier signe)
On l'a déjà le meilleur attaquant de L2!Juanito57 a écrit : De une, qui sait si Quercia ne sera pas le meilleur attaquant en Ligue 2 ? Il a joué en Ligue 1 toute sa carrière pour le moment...
Et, si DB décide de prendre un autre dispositif, avec deux attaquants de pointes, ce sera sûrement Duhamel - Quercia (si ce dernier signe)
Et Bijotat jouer avec 2 pointes, j'y crois pas du tout!
-
Ce serait une bonne nouvelle que de voir Quercia nous rejoindre. Mais bon, si c'est pour le voir évoluer en meneur de jeu derrière duhamel, ce serait un énorme gachis ....
- gauloiskiki
Si on a pas joué avec deux pointes la saison dernière, c'est surtout que parce qu'on avait pas les joueurs pour.jp_fcmetz a écrit :On l'a déjà le meilleur attaquant de L2!Juanito57 a écrit : De une, qui sait si Quercia ne sera pas le meilleur attaquant en Ligue 2 ? Il a joué en Ligue 1 toute sa carrière pour le moment...
Et Bijotat jouer avec 2 pointes, j'y crois pas du tout!
Je pense que si Gestede n'avait pas été blessé, il aurait souvent été associé à Duhamel.
- jibay54
Exact.
Traoré n'étant pas sur de rester,loin de là même, et trouver un meneur sera tout sauf une tache aisée, autant chercher une alternative interessante, et Duhamel-Quercia, ça en est une
Traoré n'étant pas sur de rester,loin de là même, et trouver un meneur sera tout sauf une tache aisée, autant chercher une alternative interessante, et Duhamel-Quercia, ça en est une
Faut arrêter de rêvé...Si Quercia vient au F.C.Metz je bouffe une pendule

Il a le potentiel pour jouer en Ligue1 et même si il ne trouve pas de clubs de ce niveau ben les clubs de ligue 2 vont se l'arracher!... Et ce n'est pas Metz qui tiendra la cordes...comme d'hab
On apprend ca aussi
Metz, également sur le coup, devrait faire de même dans les prochaines heures. - T.S.
Metz, également sur le coup, devrait faire de même dans les prochaines heures. - T.S.
- Fredfred57
né le 17 août 1986 à Thionville...
ça peut être un vrai plus ...
ça peut être un vrai plus ...
- fx57
Il a pas vraiment le profil de Dudu, alors si on recherche vraiment un joueur pour faire souffler notre buteur et permettre de tourner, il ne correspond pas au profil recherché.
Par contre il a le profil pour pour jouer avec Duhamel et profiter de ses déviations, un bon complément si on souhaite évoluer en 4-4-2..mais c'est un autre débat
Par contre, face à Valenciennes, Nantes et Monaco, côté salaire, ça risque d'être compliqué !
Par contre il a le profil pour pour jouer avec Duhamel et profiter de ses déviations, un bon complément si on souhaite évoluer en 4-4-2..mais c'est un autre débat
Par contre, face à Valenciennes, Nantes et Monaco, côté salaire, ça risque d'être compliqué !