Le topic des anciens messins
- nerolf55
- Modérateur
Re: Le topic des anciens messins
La passe décisive de Mikau aprés un petit festival dans la surface parisienne, peu après sa rentrée, propre!
-
Et la retourné acrobatique sorti par donarumma..nerolf55 a écrit : La passe décisive de Mikau aprés un petit festival dans la surface parisienne, peu après sa rentrée, propre!
Quelle rentrée !
Avant dernière passe sur le deuxième but lyonnais !
- lucabmusic
Comment c’est possible qu’il commence sur le banc.. je comprends pas ! Grosse entrée effectivementTressorMoreno a écrit :Et la retourné acrobatique sorti par donarumma..nerolf55 a écrit : La passe décisive de Mikau aprés un petit festival dans la surface parisienne, peu après sa rentrée, propre!
Quelle rentrée !
-
Fonseca explique dans l'équipe du jour que c'était tactique..lucabmusic a écrit :
Comment c’est possible qu’il commence sur le banc.. je comprends pas ! Grosse entrée effectivement
Mikautadze ça fait plusieurs semaines que je le trouve plus affûté que jamais, visage un plus fin, moins de cernes bref il s'est repris en main !
Son entrée côté gauche (là où il a été majoritairement formé) a été très intéressante. Aujourd'hui il est considéré comme un pur 9 mais il peut faire aussi très très mal sur ce côté.
D'ailleurs marquinhos cherche encore le rein qu'il a perdu au Groupama Stadium..
-
Parce que Mikautadze n'a pas fait forcément que des rentrées comme celle qu'il a fait hier soir.lucabmusic a écrit :Comment c’est possible qu’il commence sur le banc.. je comprends pas ! Grosse entrée effectivementTressorMoreno a écrit :
Et la retourné acrobatique sorti par donarumma..
Quelle rentrée !
- Sebathan
Mikau était pas top ces derniers temps. Il avait marqué récemment contre Reims mais avait été transparent tout le match.
L'année prochaine, avec le départ de Lacazette, il sera numéro 1 et j'espère qu'il va tout exploser.
L'année prochaine, avec le départ de Lacazette, il sera numéro 1 et j'espère qu'il va tout exploser.
-
Pas dit qu'il soit numéro 1 l'année prochaine, Textor va vouloir recruter du lourd à son poste..Sebathan a écrit : Mikau était pas top ces derniers temps. Il avait marqué récemment contre Reims mais avait été transparent tout le match.
- DCD
Et il était transférable cet hiver.TressorMoreno a écrit :Pas dit qu'il soit numéro 1 l'année prochaine, Textor va vouloir recruter du lourd à son poste..Sebathan a écrit : Mikau était pas top ces derniers temps. Il avait marqué récemment contre Reims mais avait été transparent tout le match.
-
Pas évident cet hiver pour le groupe lyonnais. L'impression qu'un peu tout le monde était transférable, surtout dans le domaine offensif. Ils ont réussi à se séparer de Orban, de Benrahma et de Zaha ce qui a libérer pas mal d'argent au niveau de la masse salariale et ce qui a permis de retenir Cherki principalement. Sans compter l'argent rapporté de Botafogo par Textor...DCD a écrit : Et il était transférable cet hiver.
A priori, le projet autour de Mikau, ce serait quand même de lui donner de plus en plus de temps de jeu au détriment de Lacazette qui est en fdc cet été et qui il me semble ne sort pas la saison de sa vie (le contexte n'aidant pas cela étant dit).
Je pense que cet été, l'OL aura pas mal de sujets transfert et qu'ils s'éviteront en plus le sujet du 9 maintenant qu'ils auront Mikautadze qui aura le champs libre.
-
Oui, Mikau n'était que l'un des transférables, et encore il y avait des degrés différents de transférabilité... Lyon avait fixé un prix très haut (35 millions) pour rendre le transfert soit très gagnant, soit impossible.Kent' a écrit :Pas évident cet hiver pour le groupe lyonnais. L'impression qu'un peu tout le monde était transférable, surtout dans le domaine offensif. Ils ont réussi à se séparer de Orban, de Benrahma et de Zaha ce qui a libérer pas mal d'argent au niveau de la masse salariale et ce qui a permis de retenir Cherki principalement. Sans compter l'argent rapporté de Botafogo par Textor...DCD a écrit : Et il était transférable cet hiver.
A priori, le projet autour de Mikau, ce serait quand même de lui donner de plus en plus de temps de jeu au détriment de Lacazette qui est en fdc cet été et qui il me semble ne sort pas la saison de sa vie (le contexte n'aidant pas cela étant dit).
Je pense que cet été, l'OL aura pas mal de sujets transfert et qu'ils s'éviteront en plus le sujet du 9 maintenant qu'ils auront Mikautadze qui aura le champs libre.