Fil Rouge : RFC Seraing

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
Chevalin
Messages : 7729
Inscription : 25 août 2014, 15:54

Re: Fil Rouge : RFC Sérésien

Messagepar Chevalin » 29 juil. 2015, 13:27

Je pense que l'article a simplement été mal compris

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18788
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: Fil Rouge : RFC Sérésien

Messagepar champ d'or » 29 juil. 2015, 14:14

DCD a écrit :Et ben il s'éclate au moins :-)
Kehli aussi s'est éclaté pendant un an. La différence de niveau est flagrante pour lui depuis la reprise.

Si sportivement il y a un doute sur l'intérêt d'un prêt dans ce type de club, moralement ça va lui faire du bien.

Avatar de l’utilisateur
fAZIA
Messages : 1413
Inscription : 10 mai 2013, 00:06
Localisation : Everywhere

Re: Fil Rouge : RFC Sérésien

Messagepar fAZIA » 02 août 2015, 19:33

N'Sor est chaud bordel.
Si il continue dans cette dynamique il peut vraiment nous renforcer l'année prochaine. Que l'on monte ou pas.
De plus, d'après ce que j'ai lu DDO est présent quasi à chaque match/entrainement de Seraing donc il parle avec Riga toussa.
6 buts quand même. Juste en prépa... Néanmoins on verra s'il arrive à garder le rythme durant la saison.

Avatar de l’utilisateur
joe san
Messages : 304
Inscription : 27 oct. 2009, 20:54

Re: Fil Rouge : RFC Sérésien

Messagepar joe san » 04 août 2015, 12:06

Ca recommence quand le championnat belge?

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19761
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: Fil Rouge : RFC Sérésien

Messagepar Bel Jéthucine » 06 août 2015, 07:06

dan62 a écrit :
joe san a écrit :Ca recommence quand le championnat belge?
ce week end.......
J'ai même entendu qu'il existe une Proximus TV qui diffuse des matchs (comme celui de Seraing contre Roulers vendredi à 20h30).

Avatar de l’utilisateur
metz011
Messages : 7351
Inscription : 10 mars 2014, 23:22
Localisation : A la frontière franco-belge

Re: Fil Rouge : RFC Sérésien

Messagepar metz011 » 06 août 2015, 11:14

Voilà un article qui explique assez bien la situation ( pour Virton mais s'applique aussi à Seraing ) pour ceux que cela intéresse : http://www.lexcel.be/presse-une-campagn ... -du-sport/

Avatar de l’utilisateur
metz011
Messages : 7351
Inscription : 10 mars 2014, 23:22
Localisation : A la frontière franco-belge

Re: Fil Rouge : RFC Sérésien

Messagepar metz011 » 08 août 2015, 01:03

dan62 a écrit :
dan62 a écrit :Ouverture ce soir à roulers. Popoola, n'sor et pierrot sont dans le groupe mais pas sahraoui dont le transfert a été homologué par la lfp mais dont le prêt est refusé, à ce jour, par l'union belge.
.....et victoire 2 -0 avec un but de n'sor. gros match du milieu de terrain ........messin ( pierrot - popoola - Doumbia )
et le rouge mérité de Doumbia à la 82ème

Avatar de l’utilisateur
metz011
Messages : 7351
Inscription : 10 mars 2014, 23:22
Localisation : A la frontière franco-belge

Re: Fil Rouge : RFC Sérésien

Messagepar metz011 » 08 août 2015, 15:41


Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9529
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: Fil Rouge : RFC Sérésien

Messagepar Evargalo » 10 août 2015, 20:26

Arrivée en prêt d'un obscur gardien, international gabonais qui a perdu sa place dans un club relégué au profit d'un gamin de vingt ans.

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19761
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: Fil Rouge : RFC Sérésien

Messagepar Bel Jéthucine » 13 août 2015, 17:39

dan62 a écrit :Nouvelle victoire face à coxyde 2 - 1. Pierrot a marqué et les 3 messins ont été......avertis.
M'fa était remplaçant, Doumbia suspendu , sahraoui et udol non qualifiés. Seraing est leader ex aequo.....
J'avais lu le matin du match que M'Fa n'était pas encore qualifié, ça a changé dans la journée ?


Réaction de nos Messins ou (ex-) après le match (http://www.rfc-seraing.be/quelques-reac ... estiaires/) :

Pierrot (qui a "défloré la marque", comme dit l'article :-D ) : "Cela a été compliqué face à une équipe regroupée, mais nous étions prévenus. C’est de notre faute… Le coach nous a mis une grosse pression à la pause, à juste titre, et je pense aussi que Coxyde a un peu accusé le coup physiquement par la suite. Sur mon but, je suis à la réception du ballon après une course de 40 mètres. Cette fois, j’ai eu de la chance que le ballon tombe au bon endroit ! Les points pris ne sont plus à prendre, même si notre jeu n’a pas été très académique. Je suis content de mon match à titre personnel, mais je peux encore faire mieux, notamment en sortie de ballons. Je dois plus oser, me lâcher davantage. Avec Popo, nous sommes déjà complémentaires et je tiens aussi à souligner le gros boulot abattu par Alessio Cascio, qui a bien décroché et a offert des solutions.”

Popoola : “Ce ne fut pas facile du tout durant les 45 premières minutes, mais on a su élever un peu notre niveau ensuite. On gagne, c’est le plus important de toute façon. Mon entente au milieu du jeu avec Théo Pierrot s’améliore au fil des rencontres. En fait, c’est simple : il court et je garde la ballon… (rires) Le but qu’il a inscrit est tout bon pour sa confiance. C’est un bon gars, avec une excellente mentalité. De mon côté, je suis déjà en bonne condition. Je me suis bien préparé, notamment durant le stage. Je suis prêt !”
:-)


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, alain0157 et 166 invités