dan62 a écrit :Nouvelle victoire face à coxyde 2 - 1. Pierrot a marqué et les 3 messins ont été......avertis.
M'fa était remplaçant, Doumbia suspendu , sahraoui et udol non qualifiés. Seraing est leader ex aequo.....
J'avais lu le matin du match que M'Fa n'était pas encore qualifié, ça a changé dans la journée ?
Réaction de nos Messins ou (ex-) après le match (
http://www.rfc-seraing.be/quelques-reac ... estiaires/) :
Pierrot (qui a "défloré la marque", comme dit l'article

) : "Cela a été compliqué face à une équipe regroupée, mais nous étions prévenus. C’est de notre faute… Le coach nous a mis une grosse pression à la pause, à juste titre, et je pense aussi que Coxyde a un peu accusé le coup physiquement par la suite. Sur mon but, je suis à la réception du ballon après une course de 40 mètres. Cette fois, j’ai eu de la chance que le ballon tombe au bon endroit ! Les points pris ne sont plus à prendre, même si notre jeu n’a pas été très académique. Je suis content de mon match à titre personnel, mais je peux encore faire mieux, notamment en sortie de ballons. Je dois plus oser, me lâcher davantage. Avec Popo, nous sommes déjà complémentaires et je tiens aussi à souligner le gros boulot abattu par Alessio Cascio, qui a bien décroché et a offert des solutions.”
Popoola : “Ce ne fut pas facile du tout durant les 45 premières minutes, mais on a su élever un peu notre niveau ensuite. On gagne, c’est le plus important de toute façon.
Mon entente au milieu du jeu avec Théo Pierrot s’améliore au fil des rencontres. En fait, c’est simple : il court et je garde la ballon… (rires) Le but qu’il a inscrit est tout bon pour sa confiance. C’est un bon gars, avec une excellente mentalité. De mon côté, je suis déjà en bonne condition. Je me suis bien préparé, notamment durant le stage. Je suis prêt !”
