Topic de l'EDF/Eliminatoires CDM

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
get_up_kids

Re: Topic de l'EDF/Eliminatoires CDM

Messagepar get_up_kids » 27 mai 2013, 16:06

get_up_kids a écrit :Damned!

Après Mangala et Guilavogui, v'là que Deschamps appelle Lacazette en EDF pour pallier le forfait de Ménez.

C'est quoi cette époque ou il suffit de jouer en L1 pour être sélectionné en EDF?!
Avant c'était un honneur d'être appelé en EDF, désormais, le moindre péquenaud qui fait un bon match en L1 est convoqué en EDF!
Et ça continue....
2 coup-francs juninhesque en 2 matchs ont suffi pour que Deschamps appelle Clément Grenier en renfort en EDF pour la tournée sud américaine du mois de juin.

arthur865

Messagepar arthur865 » 27 mai 2013, 20:48

Grenier, sur beaucoup de matchs a porté l'OL, il a tout à fait sa place en EDF.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 10 juin 2013, 07:54

Défaite et match ridicule contre le Brésil hier. 1er but sur une simulation de Valbuena après une perte de balle, qui trompe ses propres coéquipiers. 2ème but après un magnifique contrôle cuisse de 3m50 de Payet à l'entrée de la surface, le Brésil part en contre et marque. Pénalty anecdotique pour arrondir le score.

Je ne souhaite pas une qualification au Mondial, les joueurs sont nuls et sortir en phase de poule contre l'Equateur, le Nigéria et le Japon, non merci !

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 10 juin 2013, 13:00

J'ai rien regardé des 2 matchs de l'EDF en Uruguay et au Brésil, si ce n'est 5 minutes en début de seconde période hier soir, juste le temps de voir un penalty évident non sifflé sur Benzema sur un corner ( ou complètement ceinturé il ne pouvait pas jouer le ballon qui avait pourtant lobé le gardien), et dans la foulée, le but du Brésil malgré une grosse faute sur Valbuena.

Je n'ai rien vu des 2 matchs donc, mais 2 défaites en 2 matchs, rien d'étonnant quand on voit les joueurs alignés...
Ca sert à quoi d'organiser des tournées comme ça, si c'est pour y aligner des équipes bis ou ter?!

D0menech

Messagepar D0menech » 10 juin 2013, 14:16

get_up_kids a écrit :J'ai rien regardé des 2 matchs de l'EDF en Uruguay et au Brésil, si ce n'est 5 minutes en début de seconde période hier soir, juste le temps de voir un penalty évident non sifflé sur Benzema sur un corner ( ou complètement ceinturé il ne pouvait pas jouer le ballon qui avait pourtant lobé le gardien), et dans la foulée, le but du Brésil malgré une grosse faute sur Valbuena.

Je n'ai rien vu des 2 matchs donc, mais 2 défaites en 2 matchs, rien d'étonnant quand on voit les joueurs alignés...
Ca sert à quoi d'organiser des tournées comme ça, si c'est pour y aligner des équipes bis ou ter?!
si tas rien vu il faut pas juger les 2 buts que tu as vu...

ce fut un non match total, une purge sans nom dont seule l'EDF a le secret... les joueurs n'avaient ni l'envie, ni le talent pour compenser, pour faire face a un Bresil tres faible défensivement pourtant

le scope est plus que logique, et symbolique pour les bresiliens (3-0) qui n'avaient plus battu les bleus depuis je ne sais plus quelle annee..

Deschamps continue a faire tomber les records d’invincibilités face a certaines nations

Track

Messagepar Track » 10 juin 2013, 15:55

Il a testé de nouveaux joueurs qui peuvent explosé où se relancer en équipe de France. C'est le cas de Guilavogui, Mangala, Grenier, Payet. Ils ont marqué des points face à l'Uruguay ou face au Brésil.

C'est pas face à des équipes comme le Luxembourg ou Saint-Marin que tu peux juger si un joueur peut apporter au niveau international.

Les joueurs a relancer ont par contre laissé passer sans doute leur dernière chance, Gourcuff notamment, voir Giroud.

Ca a donc permit à Deschamps de voir sur qui il peut compter à l'avenir en équipe de France, et je pense qu'après cet tournée, qu'on a des atouts en plus pour la qualification (Des joueurs lancés dans le grand bain qui ont apporté de la satisfaction et des joueurs à relancer que l'on est certain maintenant qu'il n'apporteront rien.

D0menech

Messagepar D0menech » 10 juin 2013, 16:02

Ok Bixente,

faudra que tu m'expliques la satisfaction a tirer de ces 2 matchs, hormis 20 mn a peine potables contre l'Uruguay.

Guilavogui que tu cites a ete digne de son niveau de L1, en dessous de tout. Payet a part faire 2 ou 3 grigris il ne sait pas cadrer ses frappes. Le milieu de terrain a ete inexistant.

Karim Benzema confirme sa meforme et son inutilite, joueur totalement surcote et au melon surdimensionné.
Rami a la hauteur de son talent (nous coute le premier but)
Debuchy ne sait pas centrer alors que les Lillois ventent ses merites a ce sujet en permanence.
Hier cest Matuidi qui s'est retrouve en position de createur... un comble, ce nest pas son role !! a Paris ca passe car a cote tu as un Verrati pour combler ses lacunes, mais en EDF nous n'avons pas ca.

Techniquement cette equipe est a la rue, ils ne savent pas faire des passes qui apportent quelque chose. Au niveau de l'engagement ils ont ete a la limite de la faute professionelle.

Devoir compter sur la paire lyonnaise Gomis Lacazette, cest dire le niveau de l'equipe de France. On est vraiment tombe bien bas. On en reparlera 10 mois, apres le barrage.

kastendeuch57

Messagepar kastendeuch57 » 10 juin 2013, 17:20

D0menech a écrit :Ok Bixente,

faudra que tu m'expliques la satisfaction a tirer de ces 2 matchs, hormis 20 mn a peine potables contre l'Uruguay.

Guilavogui que tu cites a ete digne de son niveau de L1, en dessous de tout. Payet a part faire 2 ou 3 grigris il ne sait pas cadrer ses frappes. Le milieu de terrain a ete inexistant.

Karim Benzema confirme sa meforme et son inutilite, joueur totalement surcote et au melon surdimensionné.
Rami a la hauteur de son talent (nous coute le premier but)
Debuchy ne sait pas centrer alors que les Lillois ventent ses merites a ce sujet en permanence.
Hier cest Matuidi qui s'est retrouve en position de createur... un comble, ce nest pas son role !! a Paris ca passe car a cote tu as un Verrati pour combler ses lacunes, mais en EDF nous n'avons pas ca.

Techniquement cette equipe est a la rue, ils ne savent pas faire des passes qui apportent quelque chose. Au niveau de l'engagement ils ont ete a la limite de la faute professionelle.

Devoir compter sur la paire lyonnaise Gomis Lacazette, cest dire le niveau de l'equipe de France. On est vraiment tombe bien bas. On en reparlera 10 mois, apres le barrage.
Totalement d'accord avec ça.

Que dire de l'animation offensive....inexistante. Et Benzema totalement transparent et nonchalant. Pas capable de courir pour faire du pressing.

Cette équipe de France est très très faible. Et attention au prochain match amical contre la très belle équipe de Belgique, qui va faire beaucoup parler d'elle...

miho57

Messagepar miho57 » 10 juin 2013, 21:08

Quelqu'un connaît la série Heroes ? dedans, un personnage a le pouvoir de devenir invisible, il se fait voler son pouvoir à un moment dans la série. Savez-vous pourquoi ? Benzema lui a volé !

Bon, c'était juste une blague :-D

Mon analyse sur l'équipe de France est la même que la saison 2011-2012 de Metz en Ligue 2, on prend des joueurs qu'on juge bon (proportionnellement entre Metz et la France bien entendu), mais le problème est qu'ils n'ont aucune envie, et qu'ils ne mouillent pas le maillot.

Perso sur les joueurs que je sélectionnerai, je ferai un mélange de potentiel (même s'il n'y a aucune expérience) et de joueurs d'expérience qui mouillent le maillot (quand je dis expérience, c'est pas vieux joueurs, mais joueurs collectionnant une vingtaine de capes).

Par exemple (les joueurs en gras sont indiscutables, ceux en italiques méritent d'être dans le groupe, je ne mets pas des joueurs qui sont forcément exceptionnels, mais au moins qui ont un potentiel) :

Gardiens : Lloris, Mandanda, Ruffier, Landreau, Carrasso, Aréola, Ahamada
Bilan : Pas de problème chez les gardiens, ils sont tous compétents, certains jeunes avec du potentiel, et un gardien faisant partie des meilleurs au monde

Défenseurs : Sakho, Varane, Koscielny, Mangala, Rami, Zouma, Umtiti, Stambouli
Bilan : personne d'indiscutable, mais des jeunes très prometteurs

Arrières : Clichy, Digne, Debuchy, Corchia, Cissokho
Bilan : On a un excellent joueur à ce poste (Evra), qui méprise le maillot, sinon, deux joueurs très prometteurs (Digne, Corchia). On a les deux autres titulaires. Mais bon, personne à ce poste ne s'est vraiment imposé, malgré quelques sorties éclairs.

Milieux : Matuidi, Valbuena, Pogba, Cabaye, Sissoko, Capoue, Guilavogui, Payet, Grenier, Gonalons, Rabiot, Cabella, Kondogbia
Bilan : Deux indiscutables, des prometteurs, et un vide à combler.

Attaquants : Giroud, Lacazette, Gameiro, Bosetti, Thauvin, Benzia
Bilan : un vide à combler, avec des joueurs qui ne sont pas titulaires dans leur club, ou bien sans expérience. Mais des prometteurs

Les joueurs excellents qui ne mouillent pas le maillot, qui s'en foutent de l'équipe de France (des sous à gagner, pour eux) : Benzema, Nasri, Ménèz, Ben Arfa, Evra, M'Vila

Nous avons plein de joueurs prometteurs, avec des joueurs qui mouillent le maillot et qui en veulent. Les gamins feraient mieux que les actuels titulaires. Perso, moi j'en ai marre, et puis l'inexpérience ne nous mettrait pas en colère, il y aurait une raison aux matchs sans résultats, et aucune différence par rapport à aujourd'hui, si ce n'est préparer l'avenir.

ouragan

Messagepar ouragan » 10 juin 2013, 22:16

De plus en plus pathétique et antipathique cette équipe.....

Et dire qu'on est à un an de la coupe du monde.....

Revenir à « Planète Foot »