Rien n'a changé. Aucun rythme, il se passe rien et si l'on gagne c'est parce qu'en face, c'est très faible. J'ai pas trouvé Israël au-dessus du Lux à titre de comparaison..
En même temps, peu de chance que cela change puisque DD perpétue avec son délire de faire jouer des mecs à tout sauf à leur place : Olise ailier droit qui joue en 10 et on s'étonne de son déchet; Nkunku ailier gauche alors que plus à l'aise dans le coeur du jeu même si il sort plutôt un bon match au delà de son but; RKM qui sait pas faire un contrôle passe qu'on perpétue à faire jouer en pivot alors qu'on a Thuram sur le banc (mais qu'on ne fait jamais jouer attaquant quand il rentre), et ainsi de suite...
[Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]
-
- Lautern59
Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]
Pour Olise, quel que soit le poste, il a à peu près tout raté: contrôles, passes, dribbles...
C'était juste pas son soir.
Pour le reste, l'équipe a été effectivement dans la lignée de ses précédents matchs et de l'Euro, on ne voit pas beaucoup d'améliorations, ni de volonté de tenter d'autres choses sur le terrain.
Toujours aussi peu de tirs tentés, alors que Camavinga a montré qu'un tir même anodin est plus décisif qu'un 20e dribble ou une 30e passe autour de la surface.
Dembelé fidèle à lui même, capable de contrôles ou de dribbles sublimes, mais jamais décisif.
Cette génération est pour l'instant dure à cerner sur ses capacités.
C'était juste pas son soir.
Pour le reste, l'équipe a été effectivement dans la lignée de ses précédents matchs et de l'Euro, on ne voit pas beaucoup d'améliorations, ni de volonté de tenter d'autres choses sur le terrain.
Toujours aussi peu de tirs tentés, alors que Camavinga a montré qu'un tir même anodin est plus décisif qu'un 20e dribble ou une 30e passe autour de la surface.
Dembelé fidèle à lui même, capable de contrôles ou de dribbles sublimes, mais jamais décisif.
Cette génération est pour l'instant dure à cerner sur ses capacités.
-
- Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh
Quoiqu'il peut se passer ce sont toujours les mêmes qui sont retenus.. On ne tient pas compte de la forme du moment... et le jeu est lénifiant... On finit par s'endormir.. Au moins Italie - Belgique ça jouait..
Dembélé c'est incroyable d'avoir cette technique et niveau finition c'est d'une nullité... Coup de pieds arrêtés c'est nul.. Passe c'est nul...bref ce mec est un mystère pour moi...
Hernandez qui ne défend jamais, 2 des trois buts italiens arrivent suite à son non repli et hier il ne ferme pas...
A part Olise, aucun sang nouveau dans cette équipe, même s'il n'a été que l'ombre du joueur du Bayern..
Quand je vois Upamecano les weekends au Bayern casser des lignes avec le ballon et quand je le vois en EDF où il prend 0 risque (bon je ne parle pas d'hier).. Je pense que les consignes de DD sont "on prend 0 risque et on espère un but pour nous"....
Je me souviens de la demie à l'Euro contre l'Espagne où après le but de Kolo Muani (lui aussi une purge), ils ont arrêté de jouer...
Cette équipe n'a plus aucun goût pour le beau jeu offensif, alors que quand on voit le potentiel d'attaquants que nous avons....
Dembélé c'est incroyable d'avoir cette technique et niveau finition c'est d'une nullité... Coup de pieds arrêtés c'est nul.. Passe c'est nul...bref ce mec est un mystère pour moi...
Hernandez qui ne défend jamais, 2 des trois buts italiens arrivent suite à son non repli et hier il ne ferme pas...
A part Olise, aucun sang nouveau dans cette équipe, même s'il n'a été que l'ombre du joueur du Bayern..
Quand je vois Upamecano les weekends au Bayern casser des lignes avec le ballon et quand je le vois en EDF où il prend 0 risque (bon je ne parle pas d'hier).. Je pense que les consignes de DD sont "on prend 0 risque et on espère un but pour nous"....
Je me souviens de la demie à l'Euro contre l'Espagne où après le but de Kolo Muani (lui aussi une purge), ils ont arrêté de jouer...
Cette équipe n'a plus aucun goût pour le beau jeu offensif, alors que quand on voit le potentiel d'attaquants que nous avons....

-
On est reparti sur un nouveau cycle.
Malheureusement trop de cadres sont partis d'un coup et je pense que le départ de Griezmann à été le coup de trop.
J'ai rien contre Tchouaméni, mais quand je constate que c'est lui le capitaine alors qu'il n'a que deux années en Equipe de France dans les pattes ça montre bien qu'on manque d'expérience.
Et celui qui est censé incarner le leadership de cette équipe était hier ... en boîte de nuit en Suède !
On s'est passé de Cantona, Papin et Ginola en 98.
De Benzema pendant des années.
A un moment donné la question pourrait se poser. Et ça lui ferait pas de mal. On lui donne tout ce qu'il exige et je pense que ce serait le bon moment pour lui montrer qu'il n'est pas au-dessus de l'équipe.
Après bien sûr c'est facile à dire parce qu'il faut des ******* pour ne pas le sélectionner surtout si derrière les résultats ne suivent pas.
Malheureusement trop de cadres sont partis d'un coup et je pense que le départ de Griezmann à été le coup de trop.
J'ai rien contre Tchouaméni, mais quand je constate que c'est lui le capitaine alors qu'il n'a que deux années en Equipe de France dans les pattes ça montre bien qu'on manque d'expérience.
Et celui qui est censé incarner le leadership de cette équipe était hier ... en boîte de nuit en Suède !
On s'est passé de Cantona, Papin et Ginola en 98.
De Benzema pendant des années.
A un moment donné la question pourrait se poser. Et ça lui ferait pas de mal. On lui donne tout ce qu'il exige et je pense que ce serait le bon moment pour lui montrer qu'il n'est pas au-dessus de l'équipe.
Après bien sûr c'est facile à dire parce qu'il faut des ******* pour ne pas le sélectionner surtout si derrière les résultats ne suivent pas.
-
Curieux de savoir comment tu sais et qui cest ?DidierZedong a écrit :
Oups....finalement je sais !
-
Ça a été relayé par de nombreux médias. Dont le Figaro.
Si je vois que seul Footmercato met ça alors je relaie pas
Si je vois que seul Footmercato met ça alors je relaie pas

-
Il suffit de ne plus les regarder.Bhoys a écrit : Cette équipe de France ne dégage aucune émotion, ni sympathie.
Et les 2 aux commentaires, pareil !
Voir des millionnaires qui courent derrière un ballon pendant que d'autres rament en bossant 12 à 15heures par jour.
En plus aucun respect pour le pays, le maillot et les supporters.
Je m'arrête là c'est mon coup de gueule contre cette équipe de starlettes.
- patrick57
Rien qu'a les voir remuer les lèvres pendant l'hymne nationalBhoys a écrit : Cette équipe de France ne dégage aucune émotion, ni sympathie.
Et les 2 aux commentaires, pareil !

- El Pop
Platini ne les remuait même paspatrick57 a écrit :Rien qu'a les voir remuer les lèvres pendant l'hymne nationalBhoys a écrit : Cette équipe de France ne dégage aucune émotion, ni sympathie.
Et les 2 aux commentaires, pareil !![]()
- sup'demetz
Pareil, plus aucun ressenti vis-à-vis de ce groupe.Bhoys a écrit : Cette équipe de France ne dégage aucune émotion, ni sympathie.
Mon cœur penchait même du côté israélien et je me suis surpris à être heureux de l'égalisation.