https://www.aftonbladet.se/sportbladet/ ... -stockholmDidierZedong a écrit : On est reparti sur un nouveau cycle.
Malheureusement trop de cadres sont partis d'un coup et je pense que le départ de Griezmann à été le coup de trop.
J'ai rien contre Tchouaméni, mais quand je constate que c'est lui le capitaine alors qu'il n'a que deux années en Equipe de France dans les pattes ça montre bien qu'on manque d'expérience.
Et celui qui est censé incarner le leadership de cette équipe était hier ... en boîte de nuit en Suède !
On s'est passé de Cantona, Papin et Ginola en 98.
De Benzema pendant des années.
A un moment donné la question pourrait se poser. Et ça lui ferait pas de mal. On lui donne tout ce qu'il exige et je pense que ce serait le bon moment pour lui montrer qu'il n'est pas au-dessus de l'équipe.
Après bien sûr c'est facile à dire parce qu'il faut des ******* pour ne pas le sélectionner surtout si derrière les résultats ne suivent pas.
[Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]
- patrick57
Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]
- patrick57
Le masque n'a jamais été obligatoire en Suède,et pourtant 

- nerolf55
- Modérateur
Mbappé s'est fait siffler avec le maillot du Real à Lille, j'en viens même à me demander s'il ne va pas se faire siffler avec le maillot des bleus lors de la prochaine rencontre à domicile face à Israël le mois prochain tellement il cumule les "casseroles" en ce moment....
-
- Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh
MBappe a bien joué avec le Real les 2 dernières rencontres alors qu'il se remettait d'une blessure..donc il était opérationnel pour l'EDF..
Une question purement hypothétique: aurait il refusé de jouer Israël par idéologie?
Une question purement hypothétique: aurait il refusé de jouer Israël par idéologie?
-
Non ça je pense pas quand même.Vieux CA Messin a écrit : MBappe a bien joué avec le Real les 2 dernières rencontres alors qu'il se remettait d'une blessure..donc il était opérationnel pour l'EDF..
En Belgique y'a De Bruyne et un autre joueur qui ont été menagés.
-
C'est possible.nerolf55 a écrit : Mbappé s'est fait siffler avec le maillot du Real à Lille, j'en viens même à me demander s'il ne va pas se faire siffler avec le maillot des bleus lors de la prochaine rencontre à domicile face à Israël le mois prochain tellement il cumule les "casseroles" en ce moment....
Il y a un réel désamour qui s'est installé, ça me fait penser à Ribéry.
Mais si demain il est bon et qu'il fait gagner l'EDF ça peut aller vite.
Moi je l'ai jamais spécialement aimé mais quand en 2018 il est au top je m'incline.
- sup'demetz
Je suis peut-être dur, mais vu son attitude et son investissement depuis quelques temps, ce mec n'a plus rien à faire en équipe de France.
- Bisounours
Très belle victoire des Bleus hier 

-
C'est ce que j'évoquais il y'a quelques posts. Tu es réaliste et pas dur.sup'demetz a écrit : Je suis peut-être dur, mais vu son attitude et son investissement depuis quelques temps, ce mec n'a plus rien à faire en équipe de France.
Perso j'ai jamais vu ce genre de comportement en EDF sans que ça soit sanctionné.
- nerolf55
- Modérateur
Et on parle du capitaine!!DidierZedong a écrit :C'est ce que j'évoquais il y'a quelques posts. Tu es réaliste et pas dur.sup'demetz a écrit : Je suis peut-être dur, mais vu son attitude et son investissement depuis quelques temps, ce mec n'a plus rien à faire en équipe de France.
Perso j'ai jamais vu ce genre de comportement en EDF sans que ça soit sanctionné.