Il a été monstrueux

Dommage qu'il n'ait pas été monstrueux sur l'ensemble de sa carrièreTressorMoreno a écrit : Je viens de voir le doublé de Ismaila Sarr face à Aston Villa en demi finale de FA cup, il a été impliqué sur les 3 buts de son équipe !
Il a été monstrueux![]()
Après peu de monde le voyait rebondir et c'est ce qu'il fait avec un entraîneur que j'ai toujours apprécié (Glasner)nerolf55 a écrit :
Dommage qu'il n'ait pas été monstrueux sur l'ensemble de sa carrière
Je le voyais tellement plus haut que là où il est
Bon, après, cool pour lui sa performance en Cup
Je l'imaginais partir de chez nous pour aller remplacer M'bappe à Monaco plutôt que d'aller à Rennes. Sans doute une carrière pas à la hauteur de son potentiel, peut être pas aidé par une personnalité trop timide.nerolf55 a écrit :Dommage qu'il n'ait pas été monstrueux sur l'ensemble de sa carrièreTressorMoreno a écrit : Je viens de voir le doublé de Ismaila Sarr face à Aston Villa en demi finale de FA cup, il a été impliqué sur les 3 buts de son équipe !
Il a été monstrueux![]()
C'est surtout son départ à Watford que je n'ai pas compris.InSerinWeTrust a écrit :Je l'imaginais partir de chez nous pour aller remplacer M'bappe à Monaco plutôt que d'aller à Rennes. Sans doute une carrière pas à la hauteur de son potentiel, peut être pas aidé par une personnalité trop timide.nerolf55 a écrit :
Ouais mais ça c'est une question d'agent et d'argent...Sebathan a écrit :C'est surtout son départ à Watford que je n'ai pas compris.InSerinWeTrust a écrit :
Je l'imaginais partir de chez nous pour aller remplacer M'bappe à Monaco plutôt que d'aller à Rennes. Sans doute une carrière pas à la hauteur de son potentiel, peut être pas aidé par une personnalité trop timide.
Autant rester à Rennes ...
Et un entourage qui a su profiter de cette timidité.InSerinWeTrust a écrit :Je l'imaginais partir de chez nous pour aller remplacer M'bappe à Monaco plutôt que d'aller à Rennes. Sans doute une carrière pas à la hauteur de son potentiel, peut être pas aidé par une personnalité trop timide.nerolf55 a écrit :
Vu son retard à l'allumage, contre-coup de l'Euro + changement de club et de statut, sa saison est même bien encourageante. Il a montré une force de caractère dont on pouvait douter après son passage complètement raté à l'Ajax en grappillant de plus en plus du temps de jeu au sein dans un vestiaire pas évident non plus. Il a l'air plus affuté et " pro " dans son approche également, la saison pro va être importante pour lui.DidierZedong a écrit :
Sinon pour le Roi Georges, en étant pas souvent titulaire , en qualifiant une saison "moyenne" c'est quand même 10 buts et 6 passes décisives ! Et je parle que du championnat !
Utilisateurs parcourant ce forum : JD57, lucabmusic et 99 invités