1 er titre majeur excellentdutcom a écrit : PM Sarr vient de remporter l'Europe League. Victoire contre MU 1-0, il a joué 89 minutes.

Je viens de voir le but c'est Sarr qui centre en plus ^^
1 er titre majeur excellentdutcom a écrit : PM Sarr vient de remporter l'Europe League. Victoire contre MU 1-0, il a joué 89 minutes.
Oui dommage que ca retouche Shaw sinon c'était passe décisiveTressorMoreno a écrit :1 er titre majeur excellentdutcom a écrit : PM Sarr vient de remporter l'Europe League. Victoire contre MU 1-0, il a joué 89 minutes.
Je viens de voir le but c'est Sarr qui centre en plus ^^
Ça signifie fin de carrière professionnelle. Et sûrement des maux à soigner.Joushcko a écrit : Sale histoire pour Niane...Suspendu 2 ans pour dopage (ecstasy et Mdma)
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ma/1563858
Pas forcément il est encore jeunesantamaradona a écrit :
Ça signifie fin de carrière professionnelle. Et sûrement des maux à soigner.
26 ans, il sort de deux saisons ou il ne joue pas beaucoup. S'il passe 2 saisons sans jouer, sans entraînement pro, sans compétition avec un retour pour la saison 2027/28... tu crois vraiment qu'un club de national lui proposerait un contrat pro ?TressorMoreno a écrit :Pas forcément il est encore jeunesantamaradona a écrit :
Ça signifie fin de carrière professionnelle. Et sûrement des maux à soigner.![]()
Bizarre cette histoire j'espère qu'il n'a pas été marabouté..
Je ne parlais pas forcément en France mais dans un championnat exotiquesantamaradona a écrit :
26 ans, il sort de deux saisons ou il ne joue pas beaucoup. S'il passe 2 saisons sans jouer, sans entraînement pro, sans compétition avec un retour pour la saison 2027/28... tu crois vraiment qu'un club de national lui proposerait un contrat pro ?
Ceux qui sortent un peu à Metz savent. Il s'est ruiné tout seul.santamaradona a écrit :Ça signifie fin de carrière professionnelle. Et sûrement des maux à soigner.Joushcko a écrit : Sale histoire pour Niane...Suspendu 2 ans pour dopage (ecstasy et Mdma)
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ma/1563858
des championnats mineurs en europe de l'est ou en asie, ca doit pouvoir se tenter.santamaradona a écrit :26 ans, il sort de deux saisons ou il ne joue pas beaucoup. S'il passe 2 saisons sans jouer, sans entraînement pro, sans compétition avec un retour pour la saison 2027/28... tu crois vraiment qu'un club de national lui proposerait un contrat pro ?TressorMoreno a écrit :
Pas forcément il est encore jeune![]()
Bizarre cette histoire j'espère qu'il n'a pas été marabouté..