[Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]
-
Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]
Quand je vois des gars comme Nadé ou Digne en équipe de France, Matthieu Udol n a franchement rien à leur envier...
- sup'demetz
Bien sûr que non. Avec Koundé, Saliba et Upamecano ça a déjà une autre gueule.Mogway a écrit :C est clair.esperons qu on fera pas une coupe du monde avec ce genre de défense....sup'demetz a écrit : C'est vraiment ce qui s'appelle marquer contre le cours du jeu![]()
Par contre au milieu Rabiot et Tchouaméni sont titulaires potentiels et vu ce qu'ils montrent aujourd'hui. Cherki marque des points lui.
-
Bah écoute,espérons,parce que sans grande défense, compliqué d aller au bout dans les grandes compétitionssup'demetz a écrit :Bien sûr que non. Avec Koundé, Saliba et Upamecano ça a déjà une autre gueule.Mogway a écrit :
C est clair.esperons qu on fera pas une coupe du monde avec ce genre de défense....
Par contre au milieu Rabiot et Tchouaméni sont titulaires potentiels et vu ce qu'ils montrent aujourd'hui. Cherki marque des points lui.
-
Cherki et kolo muani je les préfère clairement en supersub.
Thuram ni titulaire ni remplaçant
- sup'demetz
Thuram m'a jamais convaincu, c'est pas aujourd'hui que ça va changer. 

- champ d'or
Thurma et Kolo Muani, ça fait 5 ans qu'ils ont le même niveau.TressorMoreno a écrit : Cherki et kolo muani je les préfère clairement en supersub.
Bien pour mettre des têtes dans les 6 mètres ou parfois une frappe à peu près bien sentie. Le reste de leur jeu est poussif avec un manque de spontanéité et une technique assez pauvre pour des internationaux.
Koné au milieu, c'est douteux aussi.
Dans cette génération il manque à peu près un taulier par ligne. Et ce n'est pas de ce week end...