Cà prouve bien que tu n'as pas beaucoup vu de match d' Angers pour écrire ces âneries...chat_chepper a écrit :Mouahahah fandusco qui va à la pêche. J'ai vu un match de L2 hier pourtant, le sco comme à son habitude qui joue derrière, à domicile, on aurait cru un répliqua du sco contre Nancy de la saison passée mon pauvre. Bien tenté la petite pique qui m'était destinée, j'ai mordu à l'hameçon mais parler d'intensité sur ce match, laisse moi rire, du Jean Fernandez tout craché. J'ai vu des matchs de L2 beaucoup plus aboutis.
Je comprenne que tu te satisfasse de ce genre de prestation, quand on a pas goûté à autre chose qu'à cette bouillie de football on est pas difficile.
On a fait le dos rond l'année dernière à Nancy, ok, ( on les avaient balayés au match aller 3-1 je te rappelles), et hier, contre Nantes, oui on s'est appuyé sur notre défense et essayer d'exploiter nos ballons devant. Et alors ? on est promu et chaque point sera une bénédiction. On est en L1, on joue pas le Paris FC non plus...
De plus, pour hier, j'vois pas le rapport avec notre match à Nancy. Cà prouve bien que tu n'as pas assisté au match.
C'était un match fermé des deux côtés, aussi bien du notre que du côté de Nantes, même si dans les 10 dernières minutes, on a eu de grosses opportunités pour l'emporter.
Ton aversion pour mon club te rend ridicule, car si on jouait toujours comme tu le décris, on ne serait pas monté l'année dernière à votre place. T'es juste jaloux, et je peux comprendre.
En plus, mater Angers-Nantes à la télé exprès dans le but de vomir sur le SCO après sur ce forum, t'es juste pitoyable...comme ton équipe de losers.