ligue 1 /2 eme journee

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
FanduSCO

Re: ligue 1 /2 eme journee

Messagepar FanduSCO » 16 août 2015, 17:41

chat_chepper a écrit :Mouahahah fandusco qui va à la pêche. J'ai vu un match de L2 hier pourtant, le sco comme à son habitude qui joue derrière, à domicile, on aurait cru un répliqua du sco contre Nancy de la saison passée mon pauvre. Bien tenté la petite pique qui m'était destinée, j'ai mordu à l'hameçon mais parler d'intensité sur ce match, laisse moi rire, du Jean Fernandez tout craché. J'ai vu des matchs de L2 beaucoup plus aboutis.
Je comprenne que tu te satisfasse de ce genre de prestation, quand on a pas goûté à autre chose qu'à cette bouillie de football on est pas difficile.
Cà prouve bien que tu n'as pas beaucoup vu de match d' Angers pour écrire ces âneries...
On a fait le dos rond l'année dernière à Nancy, ok, ( on les avaient balayés au match aller 3-1 je te rappelles), et hier, contre Nantes, oui on s'est appuyé sur notre défense et essayer d'exploiter nos ballons devant. Et alors ? on est promu et chaque point sera une bénédiction. On est en L1, on joue pas le Paris FC non plus...
De plus, pour hier, j'vois pas le rapport avec notre match à Nancy. Cà prouve bien que tu n'as pas assisté au match.
C'était un match fermé des deux côtés, aussi bien du notre que du côté de Nantes, même si dans les 10 dernières minutes, on a eu de grosses opportunités pour l'emporter.
Ton aversion pour mon club te rend ridicule, car si on jouait toujours comme tu le décris, on ne serait pas monté l'année dernière à votre place. T'es juste jaloux, et je peux comprendre.
En plus, mater Angers-Nantes à la télé exprès dans le but de vomir sur le SCO après sur ce forum, t'es juste pitoyable...comme ton équipe de losers.

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 16 août 2015, 17:47

Evargalo a écrit :Faudrait un fan de Bourg-en-Bresse pour départager fandusco et chat-chepper, nous autres messins avons du mal à concevoir les mérites respectifs de deux clubs qui n'ont pas de culture du beau jeu et qui n'ont jamais vraiment connu le haut niveau de façon durable.
Pffff...qu'est ce qui faut pas lire...
Y a une "culture du beau jeu" à Metz ? :roll:

chat_chepper

Messagepar chat_chepper » 16 août 2015, 18:21

J'ai maté vos matchs pour pouvoir me permettre d'argumenter. Ce que beaucoup se permettent de faire sans voir même une minute de jeu. Elle est là la différence.

hunter

Messagepar hunter » 16 août 2015, 18:48

vous pouvez pas serieu evitez de parler d'autre chose mis a part le foot ??

Evargalo

Messagepar Evargalo » 16 août 2015, 18:59

FanduSCO a écrit :
Evargalo a écrit :Faudrait un fan de Bourg-en-Bresse pour départager fandusco et chat-chepper, nous autres messins avons du mal à concevoir les mérites respectifs de deux clubs qui n'ont pas de culture du beau jeu et qui n'ont jamais vraiment connu le haut niveau de façon durable.
Pffff...qu'est ce qui faut pas lire...
Y a une "culture du beau jeu" à Metz ? :roll:
La preuve: N'Daw ne s'y est pas adapté.

J'ajouterais même que si on compare Metz, l'Ajax, River Plate et La Corogne d'une part, Angers, Nancy, Charleroi et Amnéville de l'autre, y'a pas photo, et il faut vraiment être de mauvaise foi pour ne pas le reconnaître.

hunter

Messagepar hunter » 16 août 2015, 19:32

lorient bastia 1 partout et la encore un penalty genereusement accorde aux lorientais en toute fin de match.

messinmarseille

Re: ligue 1 2 eme journee

Messagepar messinmarseille » 17 août 2015, 03:15

henrik larsson a écrit :C her messinmarseillais

Au cas ou tu ne l aurais pas remarqué, caen était deja en ligue 1 l an passé donc conclusion apres une saison et deux matchs.......
Et ouis j aurais pu ajouter reims qui s est maintenu en montant avec des recrues commediego, de preville ou oniange, des cadres de ligue 2.
Bastia aussi juste avant

Bref les exemples de cette politique de recutement apportant reussite sont nombreux.

Mais nous on fait comme arles ou l aca de l epoque ravanelli avec les faux espoirs italiens, le defenseur du venezuela etc....

Libre a toi de minimiser et de ne pas reconnaite ce constat net
L'an dernier, je n'ai pas souvenir d'un Caen très efficaces jusqu'à la trève, nous juste un peu mieux (on pourrait même dire que le FC Metz de début de saison était meilleur que celui de fin de saison). Mais si tu veux faire coller tes hypothèses et tes conclusions, attends un peu (que les équipes se mettent en place, le mois d'aout ne donne rarement le résultat de mai).

Bel Jéthucine

Re: ligue 1 2 eme journee

Messagepar Bel Jéthucine » 17 août 2015, 08:49

messinmarseille a écrit :L'an dernier, je n'ai pas souvenir d'un Caen très efficaces jusqu'à la trève, nous juste un peu mieux (on pourrait même dire que le FC Metz de début de saison était meilleur que celui de fin de saison). Mais si tu veux faire coller tes hypothèses et tes conclusions, attends un peu (que les équipes se mettent en place, le mois d'aout ne donne rarement le résultat de mai).
Caen était très nettement au-dessus de nous dès le début de saison pour ce qui est du jeu : ils avaient juste un plus gros calendrier que nous, pas de stade et des décisions arbitrales contraires. Mais certains, qui ne se laissaient pas aveugler par les résultats, pronostiquaient qu'ils nous dépasseraient vite malgré leurs 5 points de retard (viewtopic.php?f=4&t=12351&start=760 ) :-)
Et ensuite, leur mercato a également été bien plus intelligent que le nôtre à Nöel...

Revenir à « Planète Foot »