C'est lui qui va être le brésilien sur le terrainEvargalo a écrit : Danley Jean-Jacques jouera contre le Brésil à la prochaine coupe du monde (et le Maroc et l’Écosse)
En tout cas, super expérience à venir pour lui
C'est lui qui va être le brésilien sur le terrainEvargalo a écrit : Danley Jean-Jacques jouera contre le Brésil à la prochaine coupe du monde (et le Maroc et l’Écosse)
Pour Udol, on commence à en parler y compris sur M6 pendant le tirage hier.Sebathan a écrit : C'est ce que je me disais également.
Il marque des points !
Vu ce qu'il réussit depuis le début de saison, il mérite d'être sélectionné, d'autant plus qu'à son poste, y a pas grand monde.Sebathan a écrit : C'est ce que je me disais également.
Il marque des points !
Si Udol était resté au FC Metz , on serait bien plus haut dans le classement...TressorMoreno a écrit : 3 ème passe décisive pour Udol.
J'espère que le sélectionneur est devant son téléviseur
C'est un "impact player" comme disent les anglais.curioni a écrit : Si Udol était resté au FC Metz , on serait bien plus haut dans le classement...
Un latéral gauche de sa qualité notamment par son apport en attaque, il n'y en a pas beaucoup...
Utilisateurs parcourant ce forum : gincreyfirm et 80 invités