En parlant de Thill, une interview sur Moselle TV :
https://www.youtube.com/watch?v=e-8xQuzPAZg
Le topic des anciens messins
- Pasta
- champ d'or
Re: Le topic des anciens messins
On entendait la même chose du père Cornet quand il refusait de renouveler le contrat du fiston.sup'demetz a écrit : Surtout très très mal entouré.
Les parents avec une tête et des chevilles plus grosses que le clan M'Bappé, c'est dire le niveau.
ça n'a pas empêché Maxwell de faire carrière et de jouer la Ligue des Champions.
A un moment, tu ne te retrouves pas en championnat d'Asie mineure par hasard, en tout cas pas à 25 ans...
Un jeune adulte doit pouvoir s'accomplir même avec un entourage gênant.
Et quand je vois ceux qui gravitaient autour de Paul Pogba, je me dis que tout est possible même au milieu d'un panier de crabe si on s'en donne les moyens.
- Fresh34
Gratulation à Danley Jean-Jacques pour la qualification à la Coupe du monde. C'est beau quand-même pour son pays et individuellement, qui l'aurait crû. C'est d'ailleurs rare aussi bien pour les messins que pour anciens messins.
Je me demandais: Quels sont les derniers joueurs sous contrat à participer à une Coupe du monde? Kawashima (peut-être), mais avant lui? Pires? Boffin?
Je sens bien notre Habib faire la saison qu'il nous faut, lui permettant de se montrer sur la scène mondiale l'été prochain.

Je me demandais: Quels sont les derniers joueurs sous contrat à participer à une Coupe du monde? Kawashima (peut-être), mais avant lui? Pires? Boffin?
Je sens bien notre Habib faire la saison qu'il nous faut, lui permettant de se montrer sur la scène mondiale l'été prochain.
- Evargalo
Il y a au moins Kossi Agassa et Mamam Cherif Touré avec le Togo en 2006 en plus de Eiji Kawashima en 2018 avec le Japon.Fresh34 a écrit : Gratulation à Danley Jean-Jacques pour la qualification à la Coupe du monde. C'est beau quand-même pour son pays et individuellement, qui l'aurait crû. C'est d'ailleurs rare aussi bien pour les messins que pour anciens messins.
En 2014 John Boye n’était pas encore messin, et Victorien Angban n’avait pas été retenu par Sabri Lamouchi avec la Côte d’Ivoire, ni Oukidja en 2022 avec l’Algérie. Ahn Jung-Wan a quitté Metz en cours de saison avant de disputer la CdM 2006. Le Sénégal avait 4 anciens Messins à la CdM 2018 (Koulibaly, I. Sarr, Mané, Sakho) et 3 en 2022 (I. Sarr, P M Sarr, Koulibaly) plus le futur Messin Ballo-Touré.
-
Carlingeois
Incroyable que Lamine Camara finisse son match ce jour …. J’aurais bien voulu voir la même action réalisée par B. Traoré et voir la couleur du carton …
- TressorMoreno
C'est lunaire ce jaune.Carlingeois a écrit : Incroyable que Lamine Camara finisse son match ce jour …. J’aurais bien voulu voir la même action réalisée par B. Traoré et voir la couleur du carton …
Il y'a un vrai sujet sur l'arbitrage en France, on en a la démonstration encore ce week-end..
- champ d'or
Raouf Mroivili a ouvert le score pour Villefranche Beaujolais contre Caen.
Et Noah Zilliox était titulaire avec Bastia dans une défense à 3, mardi 25/11 lors de la défaite contre Laval.
Sur le banc le week end dernier, il est revenu dans le 11 de départ ce soir.
Et Noah Zilliox était titulaire avec Bastia dans une défense à 3, mardi 25/11 lors de la défaite contre Laval.
-
Meneur de jeu
Génial.champ d'or a écrit : Raouf Mroivili a ouvert le score pour Villefranche Beaujolais contre Caen.
- Evargalo
Danley Jean-Jacques jouera contre le Brésil à la prochaine coupe du monde (et le Maroc et l’Écosse)
- nerolf55
- Modérateur
C'est lui qui va être le brésilien sur le terrainEvargalo a écrit : Danley Jean-Jacques jouera contre le Brésil à la prochaine coupe du monde (et le Maroc et l’Écosse)
En tout cas, super expérience à venir pour lui