Dieudozinho a écrit :
1ére fois que je visionne le fofo nancéien.....
Objectivement, c'est impressionnant au niveau arrogance, ignorance, manque de respect, agressivité et virulence, c'est le fofo grenat puissance 10 dans le mauvais sens du terme.
Cher Chat_Pepper, j'espère au moins que tu puisses reconnaître cela.
A quoi est-ce-dû selon toi ?.....mise à part l'absence de modération........
manque d'éducation ?
Je suis allé faire un tour dernièrement et je ne trouve rien de spécialement choquant. Il y a aussi des aigris comme ici et sur tous les forums de supporters qu'on puisse trouver. Tu emplois des mots fort je trouve, ici aussi je trouve des propos de la sorte si c'est comme ça que tu les vois, alors oui la modération laisse beaucoup moins passer de choses ici mais c'est pas un problème pour moi, c'est de bonne guerre, les supporters nancéiens comme les supporters messins n'arrêtent pas de se prendre des retours de bâton, je reste en retrait et je rigole dans mon coin si tu veux savoir
Concernant les affluences au stade et de jouer à qui à la plus grosse, on s'en cogne un peu. Et certains peuvent nous traîter de clochards avec les abonnement pas cher, moi je trouve vraiment agréable de voir que le président pense que l'accès au stade doit être accessible à tous. Et pourtant, la Moselle est une zone assez sinistré pour se rendre compte que les gens ne roulent pas sur l'or, vous savez d'où vous venez quand même, il est malhonnête de cracher sur une politique bas tarif, il en serait de même pour vous que vous applaudiriez des deux mains et des deux pieds.
Et au moins tu fidélise un public, parce qu'en ligue deux, excuse moi mais c'est pas bandant, mais je ne vais pa non plus ressortir ma thèse d'il y a quelques semaines sur les tarifs au stade.
Laisse donc les frustrés penser ce qu'ils veulent, ils en ont le droit, après tout on s'en est pris plein la tronche au début des années 2000 avec ces histoires d'affluences de votre part, je comprend parfaitement cette énervement. Le tout c'est de laisser courir. Retour de bâton etc ...