[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Galstorm

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Galstorm » 11 nov. 2014, 17:46

DeBommeler a écrit :
Fred a écrit : A Nancy c'est comme au Scrabble si t'es assis sur un siège rouge c'est compte triple :mrgreen:
:bieres:
C'te mauvaise foi... tu as regardé le match, tu as vu, tu n'as pas regardé, mais pourquoi diable la ramènes-tu?

C'est de bonne guerre tout ca ! Ca m'a moi même fait rigolé, un peu pittoresque et ca prête à en rire ;)

Après la réalité c'est que pas loin de 17 000 nancéens présent un lundi soir à se peler pour voir un match contre Créteil tout de même. La dynamique d'un club joue pas mal je pense sur la motivation des gens à venir au stade.

Et sur la vidéo c'est en fin de match avec l'un des kops des fidèles qui font tous les déplacements. Les joueurs ont remerciés les autres kops, dont les SFC très présent hier, et forcément cela a plus de gueule quand t'as une tribune pleine pour ce genre de vidéo.

Fred

Messagepar Fred » 11 nov. 2014, 21:08

Fred a écrit :
fAZIA a écrit :https://t.co/RjRuWUOcEj :mrgreen:
16544 spectateurs lol
A Nancy c'est comme au Scrabble si t'es assis sur un siège rouge c'est compte triple :mrgreen:
:bieres:
DeBommeler a écrit : C'te mauvaise foi... tu as regardé le match, tu as vu, tu n'as pas regardé, mais pourquoi diable la ramènes-tu?
En 1
Arrête le café tout de suite !!!
En 2
Ouvre le lien
En 3
Lis mon message
En 4
Si tu ne comprends toujours pas mon message, passe par le Larousse au rayon "Forum de discussion", puis arrête toi à la lettre H et cherche "humour".

:bye:
Dernière modification par Fred le 11 nov. 2014, 23:04, modifié 2 fois.

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 11 nov. 2014, 21:54

Fred a écrit :En 1
Arrête le café tout de suite !!!
En 2
Ouvre le lien
En 3
Lis mon message
En 4
Si tu ne comprends toujours pas mon message, passe par le Larousse au rayon "Forum de discussion", puis arrête toi à la lettre H et cherche "humour".

:bye:
Ok, mais
1 j'ai déjà arrêté depuis un bail
2 j'avais ouvert le lien et vu cette vidéo déjà de bonne heure ce matin
3 j'ai lu et je n'avais pas décelé de l'humour, désolé, ma faute.
4 ok ok, mais toi, vas dans ce topic de dark5.7 quand même : viewtopic.php?f=2&t=9177 :mrgreen:

sans racune :bieres:

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 12 nov. 2014, 11:02

Je comprend pas ces pseudo tentatives des sudistes vis à vis de l'affluence. Ils sont zéro de A à Z (des chiffres en veux-tu en voilà) et leur utopique avance en terme d'affluence est juste drôle ...
Doit - on leur rappeller qu'ils sont en moyenne 4 000 de moyenne dernière nous alors que la Roussellotte fait des abo ultra discount que tu trouves même pas chez LIDL, voire en donne sur les campus ? :mrgreen:

Sans les étudiants leur stade en tôle sonnerait bien creux :bieres:

DCD

Messagepar DCD » 12 nov. 2014, 11:13

Je crois que les chiffres avancés ici aussi sont assez drôle. De plus, que leur abonnements soit très bon marché et leur public composé d'étudiants, ne changent rien au résultat.

Ce jeu de celui qui à la plus grosse (affluence) est puéril.

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 12 nov. 2014, 11:17

DCD a écrit :Je crois que les chiffres avancés ici aussi sont assez drôle. De plus, que leur abonnements soit très bon marché et leur public composé d'étudiants, ne changent rien au résultat.

Ce jeu de celui qui à la plus grosse (affluence) est puéril.
C'est juste être réaliste c'est tout ... Après ça manque d'objectivité d'un côté comme de l'autre ...

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 12 nov. 2014, 11:32

DCD a écrit :Ce jeu de celui qui à la plus grosse (affluence) est puéril.
En plus, cela nuit grandement à la lisibilité de ce topic où il est de plus en plus difficile de trouver les quelques posts constructifs ...

Dieudozinho

Messagepar Dieudozinho » 12 nov. 2014, 11:35

Gipsy a écrit :Des nancéiens gonflés à bloc ce soir :
http://forum.asnl.net/asnl/Le-foot-fran ... tm#t103489 ;-)
1ére fois que je visionne le fofo nancéien.....
Objectivement, c'est impressionnant au niveau arrogance, ignorance, manque de respect, agressivité et virulence, c'est le fofo grenat puissance 10 dans le mauvais sens du terme.

Cher Chat_Pepper, j'espère au moins que tu puisses reconnaître cela.

A quoi est-ce-dû selon toi ?.....mise à part l'absence de modération........
manque d'éducation ?

joe san

Messagepar joe san » 12 nov. 2014, 11:48

Dieudozinho a écrit :
Gipsy a écrit :Des nancéiens gonflés à bloc ce soir :
http://forum.asnl.net/asnl/Le-foot-fran ... tm#t103489 ;-)
Objectivement, c'est impressionnant au niveau arrogance, ignorance, manque de respect, agressivité et virulence, c'est le fofo grenat puissance 10 dans le mauvais sens du terme.

manque d'éducation ?

Mouais ça reste 3 ou 4 écervelés aigris, les autres sont plutôt modérés.

chat_chepper

Messagepar chat_chepper » 12 nov. 2014, 12:12

Dieudozinho a écrit :

manque d'éducation ?
Je suis allé faire un tour dernièrement et je ne trouve rien de spécialement choquant. Il y a aussi des aigris comme ici et sur tous les forums de supporters qu'on puisse trouver. Tu emplois des mots fort je trouve, ici aussi je trouve des propos de la sorte si c'est comme ça que tu les vois, alors oui la modération laisse beaucoup moins passer de choses ici mais c'est pas un problème pour moi, c'est de bonne guerre, les supporters nancéiens comme les supporters messins n'arrêtent pas de se prendre des retours de bâton, je reste en retrait et je rigole dans mon coin si tu veux savoir :mrgreen:

Concernant les affluences au stade et de jouer à qui à la plus grosse, on s'en cogne un peu. Et certains peuvent nous traîter de clochards avec les abonnement pas cher, moi je trouve vraiment agréable de voir que le président pense que l'accès au stade doit être accessible à tous. Et pourtant, la Moselle est une zone assez sinistré pour se rendre compte que les gens ne roulent pas sur l'or, vous savez d'où vous venez quand même, il est malhonnête de cracher sur une politique bas tarif, il en serait de même pour vous que vous applaudiriez des deux mains et des deux pieds.
Et au moins tu fidélise un public, parce qu'en ligue deux, excuse moi mais c'est pas bandant, mais je ne vais pa non plus ressortir ma thèse d'il y a quelques semaines sur les tarifs au stade.

Laisse donc les frustrés penser ce qu'ils veulent, ils en ont le droit, après tout on s'en est pris plein la tronche au début des années 2000 avec ces histoires d'affluences de votre part, je comprend parfaitement cette énervement. Le tout c'est de laisser courir. Retour de bâton etc ...

Revenir à « Planète Foot »