[Fil Rouge] RC de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Pires57

Re: [Fil Rouge] RC de Strasbourg

Messagepar Pires57 » 08 août 2025, 22:40

Bhoys a écrit : Le club ne communique plus par rapport aux blessés, donc pour l'instant, je sais juste que les cités plus haut n'ont pas joués les derniers matchs...

Quand aux nouveaux arrivant...j'oublie les noms tellement il y en as, et pour l'instant on ne sais pas si les pépites sont des pépites d'or.... ;-)
Pour l'instant, pour moi l'équipe est nettement moins forte que l'année dernière, les 3 meilleurs joueurs sont quand même partis....Santos, Diarra et Petrovic.
Et il y a des rumeurs d'un départ de Doukouré et de Bakwa.
En contre partie , Hoegsberg viendrait.......
Cela ressemble en tout cas de plus en plus à une traite de bestiaux ...... :mrgreen:
et oui contrairement à ce que pensent les ouins ouins de ce forum, le RCS part dans l'inconnu sans aucune certitude sur le niveau de l'équipe... :oops:

Bhoys

Messagepar Bhoys » 09 août 2025, 13:24

Aujourd'hui, à nouveau 2 matchs ....équipe A/B ou B/A...à Mainz , à 1 semaine du début du championnat, les blessés ne joueront toujours pas ( Emegha , Doué, Barko, Moreira ,Amougou), alors que c'est le dernier match avant Metz.

Tout le monde parle du recrutement XXL de Strasbourg, pour l'instant il n'y a qu'un seul joueur qui a fait une bonne impression , c'est Amougou et lui aussi, blessé depuis Graz.

Et si on fait la balance vente / achat, finalement Blueco n'a pas tellement investi
..
Keller qui avait promis que l'effectif ne sera pas chamboulé, pourtant Petrovic, Diarra, Santos sont partis, si comme les rumeurs le laisse entendre Bakwa et Doukouré , (Doué) partent aussi, c'est la moitié de l'équipe de la saison dernière qui ne sera plus là, remplacés par des joueurs qui ne sont que des paris.

Bref, la multipropriété, c'est la mort du football, et je ne parle pas que de Strasbourg, mais pour ceux qui rêvent de ça...

champ d'or

Messagepar champ d'or » 09 août 2025, 14:08

Bhoys a écrit :
Et si on fait la balance vente / achat, finalement Blueco n'a pas tellement investi
..
Keller qui avait promis que l'effectif ne sera pas chamboulé, pourtant Petrovic, Diarra, Santos sont partis, si comme les rumeurs le laisse entendre Bakwa et Doukouré , (Doué) partent aussi, c'est la moitié de l'équipe de la saison dernière qui ne sera plus là, remplacés par des joueurs qui ne sont que des paris.

Bref, la multipropriété, c'est la mort du football, et je ne parle pas que de Strasbourg, mais pour ceux qui rêvent de ça...
Tu peux écrire exactement la même chose pour Metz. Traoré, Oukidja, Jallow, Udol, Diallo, Bodart sont partis, si comme les rumeurs le laissent entendre Idrissa Gueye, Asoro et peut être Sabaly et Sadibou Sané aussi.
C'est plus de la moitié de l'équipe de la saison dernière qui ne sera plus là, remplacés par des joueurs à relancés (Gbamin) ou des paris (gardien danois, ailiers géorgiens, latéral gauche de D2 belge).

Et pourtant il n'y a qu'un homme actionnaire majoritaire.
Mais lui il assume, t'as pas le temps de célébrer une montée qu'il dit bien haut que l'effectif sera chamboulé. :mrgreen:

Bhoys

Messagepar Bhoys » 09 août 2025, 15:32

Ce que je dénonce, ce sont les affirmations de Keller....et tu ne peux pas comparer Serin, qui est un particulier, avec l'empire Blueco.
Et j'ose croire que le premier objectif de Serin, c'est le bon classement de Metz. Après, il le fait avec ses compétences et moyens.
À Strasbourg, l'objectif de Blueco, c'est le trading !

Match à venir, Doukouré et Bakwa pas dans le 11 de départ à Mainz.....ça sent 2 transferts à venir....

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... rg/1584125

Bhoys

Messagepar Bhoys » 09 août 2025, 17:43

Premier match ce matin, défaite 2-1 à Mayence sur le terrain d'entraînement de Mayence

Cet après-midi, match nul 0 -0 avec une équipe qui ressemble un peu plus à une équipe de ligue 1.
Malgré toutes les nouvelles pépites, c'est un jeune du centre de formation qui m'a fait la meilleure impression et de loin, El Mourabet.
Premier match de Barco, qui fut transparent, d'Emegha aussi qui fit du Emegha . Carton jaune mérité et loupa une grosse occasion.
Strasbourg se procura plusieurs occasions, les seuls de Mayence fut suite à des relances catastrophiques et débiles dans les 16 mètres.

Penders donne l'impression d'être un très bon gardien...
Incompréhensible pour moi de mettre Nanasi en équipe B !

Tout aussi Incompréhensible de voir Mara sur un terrain de foot....il rentra à 10 minutes de la fin, en 2 occasions il montra toute l'étendue de son talent. Nul !
S'il passe devant Lukovic, je ne le comprendrais pas.

Evargalo

Messagepar Evargalo » 09 août 2025, 20:15

Si on compare avec Hoffenheim-Metz, la capacité de Strasbourg a prendre les espaces et sa puissance devant fait peur.
https://youtu.be/nA6oIQoCYd0?si=JDhyZm0_yyPVIZk0

Les joueurs de Mayence étaient beaucoup plus solides et proches du porteur de balle que les Messins, et Strasbourg a quand même réussi à se procurer de grosses occasions.
À la relance, en revanche, les Strasbourgeois se font encore piéger 2 fois par le pressing haut. Metz saura-t-il être aussi intense aussi haut sans laisser de trous béants dans le dos des milieux ou des latéraux ?

Revenir à « Planète Foot »