[Fil Rouge] RC de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Chriss200

Re: [Fil Rouge] RC de Strasbourg

Messagepar Chriss200 » 11 août 2025, 20:42

Evargalo a écrit : Si on compare avec Hoffenheim-Metz, la capacité de Strasbourg a prendre les espaces et sa puissance devant fait peur.
https://youtu.be/nA6oIQoCYd0?si=JDhyZm0_yyPVIZk0

Les joueurs de Mayence étaient beaucoup plus solides et proches du porteur de balle que les Messins, et Strasbourg a quand même réussi à se procurer de grosses occasions.
À la relance, en revanche, les Strasbourgeois se font encore piéger 2 fois par le pressing haut. Metz saura-t-il être aussi intense aussi haut sans laisser de trous béants dans le dos des milieux ou des latéraux ?
Grosse lacune Strasbourgeoise la saison dernière, surtout en début de saison! Il fait parti de ces coachs qui s'obstinent à ne jamais allonger.

Bhoys

Messagepar Bhoys » 11 août 2025, 23:33

Chriss200 a écrit :
Bhoys a écrit : Premier match ce matin, défaite 2-1 à Mayence sur le terrain d'entraînement de Mayence

Cet après-midi, match nul 0 -0 avec une équipe qui ressemble un peu plus à une équipe de ligue 1.
Malgré toutes les nouvelles pépites, c'est un jeune du centre de formation qui m'a fait la meilleure impression et de loin, El Mourabet.
Premier match de Barco, qui fut transparent, d'Emegha aussi qui fit du Emegha . Carton jaune mérité et loupa une grosse occasion.
Strasbourg se procura plusieurs occasions, les seuls de Mayence fut suite à des relances catastrophiques et débiles dans les 16 mètres.

Penders donne l'impression d'être un très bon gardien...
Incompréhensible pour moi de mettre Nanasi en équipe B !

Tout aussi Incompréhensible de voir Mara sur un terrain de foot....il rentra à 10 minutes de la fin, en 2 occasions il montra toute l'étendue de son talent. Nul !
S'il passe devant Lukovic, je ne le comprendrais pas.
Salut Bhoys, long time!

Je viens aux infos avant le grand derby de l'est!

J'adore Amougou, je crois qu'il m'a fallu à peine 20min quand je l'ai vu a Sainté pour tomber sous le charme, les autres matchs ont confirmé, c'est dommage qu'il est perdu une saison à Chelsea, j'espère pour vous qu'à part contre Metz il fera tous les matchs, ce gamin a besoin de temps de jeu!

Oui Penders est un très bon gardien, vous perdez pas au change. Et encore une fois d'accord pour Nanasi, ce gars est un titulaire en puissance, un futur bon joueur, si c'est pour encore cirer le banc autant qu'il parte, ou qu'il soit prêté à Metz! Ou au Celtic on a aussi besoin d'ailiers :-D

Tu verrais sur le topic des transferts ca se paluchait sur Mara en suggestion, je me demande des fois si certains voient les matchs avant de commenter. Petit à petit ce joueur se retrouvera dans des équipes de son niveau, encore un joueur qui a bizarrement été monté en flèche alors qu'il avait rien d'exceptionnel.

Keller vous fait des promesses mais en étant une équipe satellite (désolé si le terme blesse) vous allez forcement avoir des gros chamboulement à chaque mercato donc ses propos sont assez étrange, j'imagine que personne y croyait?

Bref vivement ce week end, pour une fois que je suis impatient que ca reprenne!
Salut l'ami...

Amougou, il s'est fait une blessure musculaire lors du match à Graz. Il ne jouera sûrement pas contre Metz
Doukouré non plus, il est sur le départ !
Nanasi, il est peut être trop technique pour le reste de l'équipe, mais je l'apprécie vraiment beaucoup.
Mara...personnellement, je le trouve catastrophique..
Club satellite, ce n'est pas une offense, juste la triste réalité.

Bien sûr que la plupart boivent les paroles de Keller, c'est ce qui me rend le plus triste.

Bhoys

Messagepar Bhoys » 12 août 2025, 20:21

Beaucoup d'absents dimanche prochain pour Strasbourg.

Andrew Omobamidele (suspendu), Saïdou Sow, Soumaïla Coulibaly, Guéla Doué, Diego Moreira, Mathis Amougou (blessés) et Ismaël Doukouré (écarté).

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 12 août 2025, 21:35

Bhoys a écrit : Beaucoup d'absents dimanche prochain pour Strasbourg.

Andrew Omobamidele (suspendu), Saïdou Sow, Soumaïla Coulibaly, Guéla Doué, Diego Moreira, Mathis Amougou (blessés) et Ismaël Doukouré (écarté).
Ça laisse quand même encore beaucoup de joueurs à sortir du groupe vu votre effectif ;-)

uLs

Messagepar uLs » 12 août 2025, 21:38

c'est pas une mauvaise chose que moreira et guela doué soient absent.

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 13 août 2025, 15:56

Bhoys a écrit :
Chriss200 a écrit :

Salut Bhoys, long time!

Je viens aux infos avant le grand derby de l'est!

J'adore Amougou, je crois qu'il m'a fallu à peine 20min quand je l'ai vu a Sainté pour tomber sous le charme, les autres matchs ont confirmé, c'est dommage qu'il est perdu une saison à Chelsea, j'espère pour vous qu'à part contre Metz il fera tous les matchs, ce gamin a besoin de temps de jeu!

Oui Penders est un très bon gardien, vous perdez pas au change. Et encore une fois d'accord pour Nanasi, ce gars est un titulaire en puissance, un futur bon joueur, si c'est pour encore cirer le banc autant qu'il parte, ou qu'il soit prêté à Metz! Ou au Celtic on a aussi besoin d'ailiers :-D

Tu verrais sur le topic des transferts ca se paluchait sur Mara en suggestion, je me demande des fois si certains voient les matchs avant de commenter. Petit à petit ce joueur se retrouvera dans des équipes de son niveau, encore un joueur qui a bizarrement été monté en flèche alors qu'il avait rien d'exceptionnel.

Keller vous fait des promesses mais en étant une équipe satellite (désolé si le terme blesse) vous allez forcement avoir des gros chamboulement à chaque mercato donc ses propos sont assez étrange, j'imagine que personne y croyait?

Bref vivement ce week end, pour une fois que je suis impatient que ca reprenne!
Salut l'ami...

Amougou, il s'est fait une blessure musculaire lors du match à Graz. Il ne jouera sûrement pas contre Metz
Doukouré non plus, il est sur le départ !
Nanasi, il est peut être trop technique pour le reste de l'équipe, mais je l'apprécie vraiment beaucoup.
Mara...personnellement, je le trouve catastrophique..
Club satellite, ce n'est pas une offense, juste la triste réalité.

Bien sûr que la plupart boivent les paroles de Keller, c'est ce qui me rend le plus triste.
Ca va encore en tant que club satellite vous etes pas trop mal loti pour le moment.

J'ai vu que Nanasi partirait titulaire contre Metz

Revenir à « Planète Foot »