Non seulement ce que vous faites ressemble à du harcèlement, mais en plus vous détournez les sujets!

get_up_kids a écrit :Oh mais laissez-le un peu tranquille, le pauvre Billou!
Non seulement ce que vous faites ressemble à du harcèlement, mais en plus vous détournez les sujets!
Le problème, c'est qu'il n'y en a que 2 !DeBommeler a écrit :get_up_kids a écrit :Oh mais laissez-le un peu tranquille, le pauvre Billou!
Je veux bien moi mais faut qu'il arrête de faire des posts de caliméro, le reste de ses posts sont corrects et intéressants.
gauloiskiki a écrit :Le problème, c'est qu'il n'y en a que 2 !
get_up_kids a écrit :Franchement les gars, un mec qui déteste à ce point l'ASNL ne mérite pas un tel traitement!
D'ailleurs, je suis sûr qu'en France, au réveil ce matin, c'est le seul dont la 1ère pensée a été: Allez Lensois, c'est le jour J, faites pas les C***, alors qu'il déteste le RC Lens!
Non mais je sais pas pourquoi; malgré son côté Calimero agaçant, il m'est sympathique dans le fond.DeBommeler a écrit : Vous êtes pacsés avec Billou, pourquoi tu le défends?
get_up_kids a écrit :Non mais je sais pas pourquoi; malgré son côté Calimero agaçant, il m'est sympathique dans le fond.DeBommeler a écrit : Vous êtes pacsés avec Billou, pourquoi tu le défends?
Est ce que ce ne serait pas la définition de la pitié ?get_up_kids a écrit :Non mais je sais pas pourquoi; malgré son côté Calimero agaçant, il m'est sympathique dans le fond.DeBommeler a écrit : Vous êtes pacsés avec Billou, pourquoi tu le défends?
Utilisateurs parcourant ce forum : Nabu et 100 invités