[Fil rouge] Le topic du RC Lens

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
get_up_kids

Re: [Fil rouge] Le topic du RC Lens

Messagepar get_up_kids » 16 mai 2014, 10:48

Oh mais laissez-le un peu tranquille, le pauvre Billou!
Non seulement ce que vous faites ressemble à du harcèlement, mais en plus vous détournez les sujets! :-P

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 16 mai 2014, 11:37

get_up_kids a écrit :Oh mais laissez-le un peu tranquille, le pauvre Billou!
Non seulement ce que vous faites ressemble à du harcèlement, mais en plus vous détournez les sujets! :-P

Je veux bien moi mais faut qu'il arrête de faire des posts de caliméro, le reste de ses posts sont corrects et intéressants.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 16 mai 2014, 11:46

DeBommeler a écrit :
get_up_kids a écrit :Oh mais laissez-le un peu tranquille, le pauvre Billou!

Je veux bien moi mais faut qu'il arrête de faire des posts de caliméro, le reste de ses posts sont corrects et intéressants.
Le problème, c'est qu'il n'y en a que 2 !

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 16 mai 2014, 11:47

gauloiskiki a écrit :Le problème, c'est qu'il n'y en a que 2 !
:mrgreen: :mrgreen:

Oui... mais il faut tout de même l'admettre :-P

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 16 mai 2014, 14:39

Franchement les gars, un mec qui déteste à ce point l'ASNL ne mérite pas un tel traitement! :-)

D'ailleurs, je suis sûr qu'en France, au réveil ce matin, c'est le seul dont la 1ère pensée a été: Allez Lensois, c'est le jour J, faites pas les C***, alors qu'il déteste le RC Lens! :-D

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 16 mai 2014, 14:48

get_up_kids a écrit :Franchement les gars, un mec qui déteste à ce point l'ASNL ne mérite pas un tel traitement! :-)

D'ailleurs, je suis sûr qu'en France, au réveil ce matin, c'est le seul dont la 1ère pensée a été: Allez Lensois, c'est le jour J, faites pas les C***, alors qu'il déteste le RC Lens! :-D

J'm'en bats les valseuse qu'il aime ou déteste l'ASNL. Il fait sa pleurnicheuse sans arrêt et ça m'agace.
Ceci dit, il a déclaré travailler à Nancy et avoir pas mal dégusté, ce qui justifie son "animosité"... ben ce que j'aurais à lui dire, c'est que s'il pleurniche comme ça à son boulot, même s'il travaillait à Metz il prendrait.
J'ai aussi travaillé à Nancy 1 an et à Strasbourg 3 ans, et ça s'est toujours bien passé... et y'a pas besoin de leur su*er la TOB, il suffit d'être correct, objectif et honnête... c'est sûr que si tu pleurniche tout le temps, "c'est l'arbitre si", "c'est le terrain", "et pis les autres, ils ont eu ça et pas nous..." tu vas pas te faire respecter.

Vous êtes pacsés avec Billou, pourquoi tu le défends?

PS: Moi au réveil ce matin, je me suis dit que quoiqu'il advienne ce soir, Lens ou Nancy l'aura dans l'os. :mrgreen:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 16 mai 2014, 15:04

DeBommeler a écrit : Vous êtes pacsés avec Billou, pourquoi tu le défends?
Non mais je sais pas pourquoi; malgré son côté Calimero agaçant, il m'est sympathique dans le fond.

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 16 mai 2014, 15:07

get_up_kids a écrit :
Non mais je sais pas pourquoi; malgré son côté Calimero agaçant, il m'est sympathique dans le fond.

Ce qui n'empêche pas d'être agaçé et de vouloir y remédier.
Moi aussi il m'est sympathique (enfin, je me demande pourquoi) sinon, je ne lui répondrais pas... comme pour Beaulier ou Nestor la foudre par exemple. Eux (ou lui s'ils ne sont qu'un), il(-s) trolle(-nt)... pas de souci, ils ont le droit... mais Billou, c'est pas possible, soit il est vraiment agaçant, soit il trolle et je suis complètement passé à côté... et dans ce cas, il serait effectivement perspicace et drôle... mais j'en doute vois-tu

_Chris.

Messagepar _Chris. » 16 mai 2014, 22:46

Félicitations à vous et rendez-vous l'année prochaine ! ;-)

matt92

Messagepar matt92 » 16 mai 2014, 22:50

get_up_kids a écrit :
Est ce que ce ne serait pas la définition de la pitié ? :mrgreen:

EDIT : Dico LAROUSSE, Pitié n.f : Sentiment qui porte à compatir aux souffrances ou à la faiblesse d'autrui, à le considérer avec commisération, à le traiter avec une indulgence particulière

Ah bah oui c'est bien ça :mrgreen: :mrgreen:

Revenir à « Planète Foot »