C'est tout de même incroyable de voir que l'ASNL soit encore en course pour la montée après avoir eu un aussi énorme passage à vide au cours de la saison ...

C'est le foot ... Ne faites pas les rageux comme c'était le cas chez eux svp ... Restons digne, nous. Rien n'est fait encore pour eux (c'est bizarre parce que quand tout le monde disait que c'était fini pour eux je disais qu'il fallait toujours énormément s'en méfier, j'aurai du me taireYou.M4d.Bro a écrit :Quel bande de chateux ! Pénalty non sifflé pour Clermont juste avant leur but ....
Ils ont rien montré du match en plus, Clermont aurait du gagner !!
On peu encore rien dire avant notre match de Lundi, à part qu'aujour'dhui, Dijon et Nancy ont le même nombre de points, qu'ils veulent monter tous les deux et qu'ils joueront l'un contre l'autre lors de la dernière journée, et à Dijon ...Bel Jéthucine a écrit :Ils ont de grandes chances de gagner leurs deux matchs : Angers n'est pas terrible à l'extérieur, et Dijon fait une très mauvaise deuxième partie de saison (et ils n'auront peut-être plus rien à jouer)...jacobson57100 a écrit :Ce qui est bon, c'est que l'on va voir ce que votre équipe a dans le pantalon pour vos 2 prochaines finale, contre Angers et à Dijon.
Ce sont les deux matchs d'Angers à domicile qui devraient décider de la montée : contre Sochaux et Nîmes (qui ne jouent plus rien... :ange: ).
Je vous le dit depuis des semaines pourtantPaulo a écrit :Angers qui se c... dessus comme d'habitude, je sens que N...cy va monter :marteau:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 225 invités