[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Billou Grenat

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Billou Grenat » 09 mai 2015, 06:29

Je constate que les nançois ont toujours autant le c*l bordé de nouilles car les résultats d'hier soir ne pouvaient pas leur être plus favorables notamment avec la très surprenante défaite de Dijon (4ème) à domicile contre de très médiocres castelroussins (19eme) ! Manquerait plus que le Gazélec et Angers perdent tant qu'on y est. :marteau:
C'est tout de même incroyable de voir que l'ASNL soit encore en course pour la montée après avoir eu un aussi énorme passage à vide au cours de la saison ... :-(

Fred

Messagepar Fred » 09 mai 2015, 08:53

Ahhhhhhh ça me rassure, après un gros doute, Nancy est de retour, ils ont à nouveau leur destin entre leurs pieds pour terminer à la 4eme place et gagner cette médaille en chocolat qu'ils aiment tant :slip: :bieres:

Symph57

Messagepar Symph57 » 09 mai 2015, 09:14

Quel bande de chateux ! Pénalty non sifflé pour Clermont juste avant leur but ....
Ils ont rien montré du match en plus, Clermont aurait du gagner !!

_Chris.

Messagepar _Chris. » 09 mai 2015, 09:20

You.M4d.Bro a écrit :Quel bande de chateux ! Pénalty non sifflé pour Clermont juste avant leur but ....
Ils ont rien montré du match en plus, Clermont aurait du gagner !!
C'est le foot ... Ne faites pas les rageux comme c'était le cas chez eux svp ... Restons digne, nous. Rien n'est fait encore pour eux (c'est bizarre parce que quand tout le monde disait que c'était fini pour eux je disais qu'il fallait toujours énormément s'en méfier, j'aurai du me taire :mrgreen: ). De toute façon, on peut difficilement compter sur Angers qui n'arrive JAMAIS, mais vraiment JAMAIS depuis 5 ans à bien négocier sa fin de saison, ils craquent toujours et ça a déjà été le cas à Troyes à 11 contre 10 pendant 50 min et avec 1 but d'avance. Sur le dernier match, ils battent Orléans (18ème et pire équipe de la phase retour je crois) sur un CF dans les dernières minutes alors qu'ils ont frolé la correctionnelle auparavant.

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 09 mai 2015, 10:20

Bel Jéthucine a écrit :
jacobson57100 a écrit :Ce qui est bon, c'est que l'on va voir ce que votre équipe a dans le pantalon pour vos 2 prochaines finale, contre Angers et à Dijon.
Ils ont de grandes chances de gagner leurs deux matchs : Angers n'est pas terrible à l'extérieur, et Dijon fait une très mauvaise deuxième partie de saison (et ils n'auront peut-être plus rien à jouer)...
Ce sont les deux matchs d'Angers à domicile qui devraient décider de la montée : contre Sochaux et Nîmes (qui ne jouent plus rien... :ange: ).
On peu encore rien dire avant notre match de Lundi, à part qu'aujour'dhui, Dijon et Nancy ont le même nombre de points, qu'ils veulent monter tous les deux et qu'ils joueront l'un contre l'autre lors de la dernière journée, et à Dijon ...
Brest, çà semble fini, mais mathématiquement, c'est encore possible. Le Gaz n'est mathématiquement pas non plus en L1.

Titou

Messagepar Titou » 09 mai 2015, 13:31

C'est bien pour eux . Je leurs souhaite de monter en L1, cela ne pourra qu'inciter nos dirigeants à réagir et mettre tout en œuvre pour retrouver l'élite rapidement, notamment avec un staff renouvelé.

JLM

Messagepar JLM » 09 mai 2015, 14:31

Et le Gazelec perd aussi...
Sérieusement, c'est une blague ce championnat ?

Gipsy

Messagepar Gipsy » 09 mai 2015, 20:58

Le Gazelec a fait match nul 1 - 1 ;-)

Paulo

Messagepar Paulo » 11 mai 2015, 22:04

Angers qui se c... dessus comme d'habitude, je sens que N...cy va monter :marteau:

_Chris.

Messagepar _Chris. » 11 mai 2015, 22:21

Paulo a écrit :Angers qui se c... dessus comme d'habitude, je sens que N...cy va monter :marteau:
Je vous le dit depuis des semaines pourtant ;-)

Revenir à « Planète Foot »