Pour résumer cette affaire de 'coup de tête' envers l’arbitre, il y avait lieu de savoir si ledit 'geste technique' a été exécuté délibérément ou non par mon joueur.
De mon côté, tout en reconnaissant le caractère scandaleux et ignoble du comportement, je soutenais l’histoire d'une intimidation avec un face a face, front contre front.
L'arbitre quant à lui, m'a démontré, gestes et mimiques à l'appui, les prises de bras, les invectives, injures, les tentatives de coup de boules, la première esquivée à la manière de Mohamed Ali, la seconde tout juste stoppée grâce à un splendide réflexe nasal, etc. etc.

....
Je me permis de faire remarquer à l'assemblée présente le caractère quelque peu,... euh exagéré du rapport de l'arbitre

.
Et en guise de conclusion, ce dernier reprenant son souffle, questionna le président si les prises de bras étaient notifiées dans son rapport, suivi d'une réponse affirmative. Revenant à lui, l'arbitre indiqua que d'après ses souvenirs, finalement non, il n'y avait eu aucunes prises de bras !
Après çà et les ricanements de le Commission, j'ai déroulé et conclu ma thèse de défense disons voir, assez sereinement

...