Championnat amateur 2013-2014

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Toni Truand

Re: Championnat amateur 2013-2014

Messagepar Toni Truand » 05 juin 2014, 23:04

gauloiskiki a écrit :
gigi57 a écrit :Dernier match de la saison dimanche dernier. Victoire de Pierrevillers déjà condamné 9 à 0 face à l'équipe réserve de Trémery.
Match sympathique malgré le score. 4 avertissements.
Pierrevilliers, c'est 4 victoires dont 2 sur les deux derniers matchs avec 16 buts marqués pour 2 encaissés ...
C'est quand même du foutage de gueule les fins de saison sans enjeu !
j'ai acheté le répu lundi et en effet, les score c'était n'imp :gne:

gigi57

Messagepar gigi57 » 05 juin 2014, 23:07

gauloiskiki a écrit :
Pierrevilliers, c'est 4 victoires dont 2 sur les deux derniers matchs avec 16 buts marqués pour 2 encaissés ...
C'est quand même du foutage de gueule les fins de saison sans enjeu !
Je t'accorde que les fins de saisons sont assez "loufoque" surtout quand il n'y a plus d'enjeu. Mais franchement, même si Tremery est venu avec une équipe remaniée car la C jouait encore son maintien, les gars ont joué le jeu.
Je siffle un péno pour eux à la 3eme minutes, le goal l'arrête et après Pierrevillers a déroulé et a pratiqué du beau football...

Pour Pierrevillers, ils ont viré leur coach a 2 journées de la fin... Effet psychologique ?

lio_

Messagepar lio_ » 06 juin 2014, 08:49

Pour la 1ère fois de ma vie, je suis passé en Commission de Discipline hier (en tant que témoin, hein !).....
Les arbitres, c'est un peu comme les gendarmes, une fois qu'ils n'ont plus l'uniforme, c'est assez facile de les faire craquer :-P :-D ..... !

gigi57

Messagepar gigi57 » 07 juin 2014, 16:45

Raconte, nous tout mon lio..!

lio_

Messagepar lio_ » 10 juin 2014, 14:16

Pour résumer cette affaire de 'coup de tête' envers l’arbitre, il y avait lieu de savoir si ledit 'geste technique' a été exécuté délibérément ou non par mon joueur.
De mon côté, tout en reconnaissant le caractère scandaleux et ignoble du comportement, je soutenais l’histoire d'une intimidation avec un face a face, front contre front.
L'arbitre quant à lui, m'a démontré, gestes et mimiques à l'appui, les prises de bras, les invectives, injures, les tentatives de coup de boules, la première esquivée à la manière de Mohamed Ali, la seconde tout juste stoppée grâce à un splendide réflexe nasal, etc. etc. :mrgreen: ....
Je me permis de faire remarquer à l'assemblée présente le caractère quelque peu,... euh exagéré du rapport de l'arbitre :ninja: .
Et en guise de conclusion, ce dernier reprenant son souffle, questionna le président si les prises de bras étaient notifiées dans son rapport, suivi d'une réponse affirmative. Revenant à lui, l'arbitre indiqua que d'après ses souvenirs, finalement non, il n'y avait eu aucunes prises de bras !
Après çà et les ricanements de le Commission, j'ai déroulé et conclu ma thèse de défense disons voir, assez sereinement :-D ...

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 10 juin 2014, 14:51

lio_ a écrit :Pour résumer cette affaire de 'coup de tête' envers l’arbitre, il y avait lieu de savoir si ledit 'geste technique' a été exécuté délibérément ou non par mon joueur.
De mon côté, tout en reconnaissant le caractère scandaleux et ignoble du comportement, je soutenais l’histoire d'une intimidation avec un face a face, front contre front.
L'arbitre quant à lui, m'a démontré, gestes et mimiques à l'appui, les prises de bras, les invectives, injures, les tentatives de coup de boules, la première esquivée à la manière de Mohamed Ali, la seconde tout juste stoppée grâce à un splendide réflexe nasal, etc. etc. :mrgreen: ....
Je me permis de faire remarquer à l'assemblée présente le caractère quelque peu,... euh exagéré du rapport de l'arbitre :ninja: .
Et en guise de conclusion, ce dernier reprenant son souffle, questionna le président si les prises de bras étaient notifiées dans son rapport, suivi d'une réponse affirmative. Revenant à lui, l'arbitre indiqua que d'après ses souvenirs, finalement non, il n'y avait eu aucunes prises de bras !
Après çà et les ricanements de le Commission, j'ai déroulé et conclu ma thèse de défense disons voir, assez sereinement :-D ...

Ou comment se tirer une balle dans le pied...
En n'exagérant rien dans son rapport, l'arbitre aurait certainement obtenu une condamnation des gestes du joueur... au lieu de ça, il n'y aura probablement rien, ou presque rien, et aucune des deux parties n'obtiendra justice.
Tant mieux pour ton club et ton joueur mais bon...

lio_

Messagepar lio_ » 10 juin 2014, 15:08

6 mois à la place de 2 ans, et sans retrait de points....
Je n'ai fait que défendre mon point de vue hein ;-) .... d'autant que l'homme en noir qui s'est fait caca dessus était accompagné (de coutume ?!) par un délégué des arbitres ...
NB : pour les puristes, je confirme que nous avons plaidé 'coupable' avant les débats, sans rechigner...

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 10 juin 2014, 15:28

lio_ a écrit :6 mois à la place de 2 ans, et sans retrait de points....
Je n'ai fait que défendre mon point de vue hein ;-) .... d'autant que l'homme en noir qui s'est fait caca dessus était accompagné (de coutume ?!) par un délégué des arbitres ...
NB : pour les puristes, je confirme que nous avons plaidé 'coupable' avant les débats, sans rechigner...
Ben voilà, autant dire que vous vous en sortez super bien. Encore une fois, tant mieux pour vous, mais l'arbitre n'en sort pas grandi et j'espère que le joueur, lui, aura retenu la leçon... (et pas celle-ci : "si je fais péter les plombs à l'arbitre et qu'il exagère dans son rapport, j'ai un super avocat pour bien m'en tirer" :mrgreen: )

lio_

Messagepar lio_ » 10 juin 2014, 15:57

DeBommeler a écrit :
lio_ a écrit :6 mois à la place de 2 ans, et sans retrait de points....
Ben voilà, autant dire que vous vous en sortez super bien. Encore une fois, tant mieux pour vous, mais l'arbitre n'en sort pas grandi et j'espère que le joueur, lui, aura retenu la leçon... (et pas celle-ci : "si je fais péter les plombs à l'arbitre et qu'il exagère dans son rapport, j'ai un super avocat pour bien m'en tirer" :mrgreen: )
Il a déjà commencé par me payer un bon resto ! :-D

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 11 juin 2014, 19:49

Bon alors, qui signe à l'AS Corny l'an prochain? :ninja:

Revenir à « Planète Foot »