Mais tu sais quoi ? Je suis super content pour le SCO. Je n'y ai jamais cru car votre équipe a toujours été trop faible mentalement dans la dernière ligne droite ... Mais vraiment, crois moi, j'ai toujours voulu vous voir monter, je l'ai dis.FanduSCO a écrit :*****, quel pied !
Courte nuit bien-sûr, encore sur mon petit nuage et toujours cette envie de chialer d'émotion...
Une vingtaine d'année que j'attends de revivre ce moment ( j'suis arrivé au stade 2h avant le match bien que je suis abonné) , et les joueurs m'ont fait le plus beau des cadeaux pour mes 42 ans.![]()
Trop de choses à dire de cette soirée . Juste çà : https://www.youtube.com/watch?v=UOn5eJQjGQY
Plus un carré de pelouse de libre quand j'ai enfin pénétré sur le pelouse... :roll:
Juste un petit clin d'oeil aux détracteurs perpétuels du SCO de ce topic , du style chat-pepper ou chris ( qui mérite bien un bon petit Fuck dans sa face de rageux ) , et des bisous aux soutiens type billou, ou mangel en autes (merci pour ton mp mec...)
Les gars ont fait le taf. Cette saison n'a ressemblé à aucune autre. Et dire que l'on monte devant des clubs comme Nancy, Brest, Sochaux, ect..., en ayant 8 points de retard sur le podium à Noel et en jouant depuis 5 macths avec seulement Clémence et Camarra de valides devant... :roll:
Fini les matchs le Vendredi soir. Fini Clermont , Créteil, Laval et co. Bonjour la L1 et sa couverture médiatique.
Fier d'un club fidèle à ses couleurs depuis 1919 et à son stade foutraque où il joue depuis 1942. Quel pied, allez le SCO !
Je ne suis absolument pas rageux, je ne croyais pas en vous mais je ne rage pas ... Pourquoi rager contre votre équipe ? Non, vraiment, bonne chance en L1, bravo pour la montée mais bien déçu de ta réaction. Mais après tout, j'avais tort cette année vous concernant, je te le pardonne