Ligue 2 | Saison 2014-2015

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
_Chris.

Re: Ligue 2 | Saison 2014-2015

Messagepar _Chris. » 23 mai 2015, 14:01

FanduSCO a écrit :*****, quel pied !
Courte nuit bien-sûr, encore sur mon petit nuage et toujours cette envie de chialer d'émotion...
Une vingtaine d'année que j'attends de revivre ce moment ( j'suis arrivé au stade 2h avant le match bien que je suis abonné) , et les joueurs m'ont fait le plus beau des cadeaux pour mes 42 ans. :acclam:
Trop de choses à dire de cette soirée . Juste çà : https://www.youtube.com/watch?v=UOn5eJQjGQY
Plus un carré de pelouse de libre quand j'ai enfin pénétré sur le pelouse... :roll:

Juste un petit clin d'oeil aux détracteurs perpétuels du SCO de ce topic , du style chat-pepper ou chris ( qui mérite bien un bon petit Fuck dans sa face de rageux ) , et des bisous aux soutiens type billou, ou mangel en autes (merci pour ton mp mec...)

Les gars ont fait le taf. Cette saison n'a ressemblé à aucune autre. Et dire que l'on monte devant des clubs comme Nancy, Brest, Sochaux, ect..., en ayant 8 points de retard sur le podium à Noel et en jouant depuis 5 macths avec seulement Clémence et Camarra de valides devant... :roll:

Fini les matchs le Vendredi soir. Fini Clermont , Créteil, Laval et co. Bonjour la L1 et sa couverture médiatique.
Fier d'un club fidèle à ses couleurs depuis 1919 et à son stade foutraque où il joue depuis 1942. Quel pied, allez le SCO ! :love:
Mais tu sais quoi ? Je suis super content pour le SCO. Je n'y ai jamais cru car votre équipe a toujours été trop faible mentalement dans la dernière ligne droite ... Mais vraiment, crois moi, j'ai toujours voulu vous voir monter, je l'ai dis.

Je ne suis absolument pas rageux, je ne croyais pas en vous mais je ne rage pas ... Pourquoi rager contre votre équipe ? Non, vraiment, bonne chance en L1, bravo pour la montée mais bien déçu de ta réaction. Mais après tout, j'avais tort cette année vous concernant, je te le pardonne :-P

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 23 mai 2015, 14:06

Merci à tous ( enfin, presque à tous... :mrgreen: )

J'espère que Metz ne revivra pas son scénario de 2006 (?), qu'il ne fera pas la culbute en National, car çà va devenir de plus en plus compliqué d'axéder à l'élite les années à venir.
Vous aurez de belles batailles de chiffonniers la prochaine saison contre Nancy, Sochaux, Brest ou Dijon. D'ailleurs, les plus dangereux, c'est Dijon et non Nancy. Il y a Evian aussi, enfin bref...
Le fait d'avoir un bon goal et une très bonne défense nous a bien arrangé. 19 clean-sheet cette année quand-même ! soit la moitié de la saison sans prendre de buts ... :acclam:

Encore des images d'hier : https://twitter.com/JulienFroment/statu ... 25/photo/1

Tomahawk

Messagepar Tomahawk » 23 mai 2015, 14:22

Image

metz011

Messagepar metz011 » 23 mai 2015, 15:28

Tomahawk a écrit :Image
:slip:

Itarese

Messagepar Itarese » 23 mai 2015, 15:41

Félicitations aux promus et bonne chance en L1 :bravo:

Tu n'as pas cité Lens dans tes favoris à la remontée pourtant avec un budget de 25 à 30M€ et une masse salariale de plus de 7M€ , on devrait être dans les 2 premiers ....c'est GM qui l'a dit :mrgreen:

Quand aux soi-disants joueurs n'ayant pas le niveau de L1 , permettez moi de dire que c'est de la connerie car pas mal de nos jeunes et aussi anciens n'ayant pas ou très peu évolués en L1 s'en sont pas trop mal tiré cette année , seul le manque de banc et peut-être 2 ou 3 joueurs expérimentés nous ont fait défaut dans la seconde partie de championnat.

On aura une belle L2 la saison prochaine (si on y est ) et ça va batailler ferme pour les 2 premières places .

paladielle

Messagepar paladielle » 23 mai 2015, 15:46

FanduSCO a écrit :Merci à tous ( enfin, presque à tous... :mrgreen: )

J'espère que Metz ne revivra pas son scénario de 2006 (?), qu'il ne fera pas la culbute en National, car çà va devenir de plus en plus compliqué d'axéder à l'élite les années à venir.
Vous aurez de belles batailles de chiffonniers la prochaine saison contre Nancy, Sochaux, Brest ou Dijon. D'ailleurs, les plus dangereux, c'est Dijon et non Nancy. Il y a Evian aussi, enfin bref...
Le fait d'avoir un bon goal et une très bonne défense nous a bien arrangé. 19 clean-sheet cette année quand-même ! soit la moitié de la saison sans prendre de buts ... :acclam:

Encore des images d'hier : https://twitter.com/JulienFroment/statu ... 25/photo/1
Juste pour dire...tu n'as jamais été à la moitié du soutien que nos messins t'ont ( et ont apporté à ton équipe)..
Tu nous as cassé à tous les niveaux, jusqu'à notre maillot..Personne n'a bronché!
Mais, la saison prochaine, tu ferais bien de choisir ton camp, et de cesser de jouer à l'opportuniste!
On t'a repéré :)

Revenir à « Planète Foot »