C'est ce que je souhaite égalementuLs a écrit : Avec l'élimination de Paris, je vois bien Strasbourg remporter la coupe !

C'est ce que je souhaite égalementuLs a écrit : Avec l'élimination de Paris, je vois bien Strasbourg remporter la coupe !
Et du coup,Kawa/Oeil de Naruto il devient quoi ? Il joue avec la réserve ? Va à Europa Park ? A Caracalla ?Bhoys a écrit :Normal que Kamara joue dans les buts, il a jouer à Marseille, meme si personnelement je mettrais Selz
..Paris dehors ...Au Racing de jouer la coupe a fond!!_Chris. a écrit :Contre Paris ? T’avance pas trop viteSagnol a écrit : tout a fait ce que j ai dit a un supporter du Racing ce soir...
une demi final a la Meinau... c est qualif assuré!!!
Dans un club pro, il faut 3 gardiens. Je pense que c'était un bon choix d'avoir pris Kawashima.Aventurix a écrit :Et du coup,Kawa/Oeil de Naruto il devient quoi ? Il joue avec la réserve ? Va à Europa Park ? A Caracalla ?Bhoys a écrit :Normal que Kamara joue dans les buts, il a jouer à Marseille, meme si personnelement je mettrais Selz
atlantis973 a écrit :Allez Bordeaux (ou Guingamp. Ou Monaco....)
Jsais pas, comme çaBhoys a écrit :atlantis973 a écrit :Allez Bordeaux (ou Guingamp. Ou Monaco....)
Pourquoi ?![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 90 invités