Quel dommageBel Jéthucine a écrit :À noter que Jeff Louis sera suspendu contre le SCO.

Quel dommageBel Jéthucine a écrit :À noter que Jeff Louis sera suspendu contre le SCO.
Non, ça prend effet le mardi 6 à minuit, donc juste après le match à Laval.petitours 10 a écrit :Plutôt contre Laval...Bel Jéthucine a écrit :À noter que Jeff Louis sera suspendu contre le SCO.
Itarese a écrit :J'ai jeté un oeil sur les pénalty de cette saison pour les équipes de tête : j'en ai peut-être oublié et manque ceux qui sont ratés (je crois que Ljuboja en a raté un )
Angers : 2
Metz et Caen : 3
Lens : 4
Nancy : 6
Niort : 7
Si on a des plongeurs à Lens , qu'est ce qu'ils ont à Nancy et Niort
A la même chose que toi !!!Gipsy a écrit :Tu penses à qui ?gg67 a écrit :et le 3ème c'est qui ?....non pas eux !!!.....![]()
Alors pourquoi tu viens avec tes collègues nous asséner tes vérités si on est de mauvaise foi?Itarese a écrit :Il n'y a pas généralement de plus mauvaise foi qu'un supporter connecté à un forum, il n'y a que quelques forumeurs assez intelligents pour essayer d'être objectif , ce qui n'est pas évident .
Pour les cartons rouges des adversaires, je doute que Lens en ait eu plus perso (nous, y'a eu Auxerre, Dijon, Troyes, Le Havre, Nimes, Nancy, Creteil, Istres de mémoire, ça fait déjà 8).Itarese a écrit :Ah maintenant si on se fie à ce qui se dit sur les forums , c'est clair qu'il n'y a aucun penalty justifié pour Lens :nul:
Comme tous les cartons rouges des adversaires , les coup francs gagnants , les corners etc .
Je soupçonne même les arbitres de toucher une enveloppe avant le match d'après ce qui se dit sur ces forums .
Et puis quand on voit ce que se dit sur les supporters lensois , ce sont des chômeurs , pédophiles , illettrés , arrogants etc.
Ou comment généraliser une population à partir d'une dizaine de forumeurs.
Il n'y a pas généralement de plus mauvaise foi qu'un supporter connecté à un forum, il n'y a que quelques forumeurs assez intelligents pour essayer d'être objectif , ce qui n'est pas évident .
Sans vouloir faire de generalités des fouteurs de m**** lensois y'en a dans tous les forums.Juanito57 a écrit :Pour les cartons rouges des adversaires, je doute que Lens en ait eu plus perso (nous, y'a eu Auxerre, Dijon, Troyes, Le Havre, Nimes, Nancy, Creteil, Istres de mémoire, ça fait déjà 8).Itarese a écrit :Ah maintenant si on se fie à ce qui se dit sur les forums , c'est clair qu'il n'y a aucun penalty justifié pour Lens :nul:
Comme tous les cartons rouges des adversaires , les coup francs gagnants , les corners etc .
Je soupçonne même les arbitres de toucher une enveloppe avant le match d'après ce qui se dit sur ces forums .
Et puis quand on voit ce que se dit sur les supporters lensois , ce sont des chômeurs , pédophiles , illettrés , arrogants etc.
Ou comment généraliser une population à partir d'une dizaine de forumeurs.
Il n'y a pas généralement de plus mauvaise foi qu'un supporter connecté à un forum, il n'y a que quelques forumeurs assez intelligents pour essayer d'être objectif , ce qui n'est pas évident .
Ce qui m'énerve, c'est certains collègues à toi qui osent venir faire leur victime ici, faut pas s'attendre à de bonnes réactions et de l'objectivité quand on vient et qu'on est ni objectif, ni de bonne foi (Electro25, LandofFire...)...