Ligue 2 saison 2013 / 2014

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Snake

Re: Ligue 2 saison 2013 / 2014

Messagepar Snake » 30 avr. 2014, 21:23

Bel Jéthucine a écrit :À noter que Jeff Louis sera suspendu contre le SCO.
Quel dommage :mrgreen:

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 30 avr. 2014, 21:30

petitours 10 a écrit :
Bel Jéthucine a écrit :À noter que Jeff Louis sera suspendu contre le SCO.
Plutôt contre Laval...
Non, ça prend effet le mardi 6 à minuit, donc juste après le match à Laval. :bye:

Itarese

Messagepar Itarese » 30 avr. 2014, 22:59

J'ai jeté un oeil sur les pénalty de cette saison pour les équipes de tête : j'en ai peut-être oublié et manque ceux qui sont ratés (je crois que Ljuboja en a raté un )
Angers : 2
Metz et Caen : 3
Lens : 4
Nancy : 6
Niort : 7

Si on a des plongeurs à Lens , qu'est ce qu'ils ont à Nancy et Niort ;-)

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 30 avr. 2014, 23:06

Itarese a écrit :J'ai jeté un oeil sur les pénalty de cette saison pour les équipes de tête : j'en ai peut-être oublié et manque ceux qui sont ratés (je crois que Ljuboja en a raté un )
Angers : 2
Metz et Caen : 3
Lens : 4
Nancy : 6
Niort : 7

Si on a des plongeurs à Lens , qu'est ce qu'ils ont à Nancy et Niort ;-)

ça ne veut rien dire. Ils sont peut-être justifiés, on en sait rien, la différence c'est que les vôtres on les a vus (et prévus pour certains, :roll:, ce qui est assez fort il faut le reconnaître) ... Tu peux faire le tour de tous les forums de L2 pour régler tes comptes car ils vont tous dans le même sens à ce sujet, ça devrait t'interpeller, nan?

Le mieux pour toi serait donc de te satisfaire dans ton coin de ta situation et ignorer tout ce qu'on dit puisque tu es tant convaincu qu'on se plante tous.

... et c'est pas de la L2 mais tu peux déjà rajouter celui contre Lyon en CdF.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 30 avr. 2014, 23:09

faut quand même avouer que, plusieurs fois, on s'est dit ici en rigolant 'Lens est mené, pas grave, il va y avoir un exclu, un pénalty, un but chanceux, ou deux des 3 ou même les 3', et... souvent ce cas de figure c'est produit. c'est à la fois cocasse et surprenant.

gg67

Messagepar gg67 » 30 avr. 2014, 23:15

Gipsy a écrit :
gg67 a écrit :et le 3ème c'est qui ?....non pas eux !!!..... :mrgreen:
Tu penses à qui ? :mrgreen:
:bieres:
A la même chose que toi !!!

Itarese

Messagepar Itarese » 30 avr. 2014, 23:25

Ah maintenant si on se fie à ce qui se dit sur les forums , c'est clair qu'il n'y a aucun penalty justifié pour Lens :nul:
Comme tous les cartons rouges des adversaires , les coup francs gagnants , les corners etc .
Je soupçonne même les arbitres de toucher une enveloppe avant le match d'après ce qui se dit sur ces forums .
Et puis quand on voit ce que se dit sur les supporters lensois , ce sont des chômeurs , pédophiles , illettrés , arrogants etc.

Doit-on la aussi dire que c'est la vérité?

Il n'y a pas généralement de plus mauvaise foi qu'un supporter connecté à un forum, il n'y a que quelques forumeurs assez intelligents pour essayer d'être objectif , ce qui n'est pas évident .

A part ça , je n'ai aucun compte à régler en venant ici ou ailleurs , j'ai simplement envie d'exposer mon avis et aussi en changer en fonction des arguments avancés .
Ce n'est que du foot . ;-)

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 30 avr. 2014, 23:33

Itarese a écrit :Il n'y a pas généralement de plus mauvaise foi qu'un supporter connecté à un forum, il n'y a que quelques forumeurs assez intelligents pour essayer d'être objectif , ce qui n'est pas évident .
Alors pourquoi tu viens avec tes collègues nous asséner tes vérités si on est de mauvaise foi?
De plus, si on est pas d'accord avec toi,on fait donc obligatoirement partie des forumeurs pas assez intelligents?

C'est un peu facile, tu débarques, nous assènes tes 4 vérités et si on est pas d'accord, on est des c*ns.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 30 avr. 2014, 23:34

Itarese a écrit :Ah maintenant si on se fie à ce qui se dit sur les forums , c'est clair qu'il n'y a aucun penalty justifié pour Lens :nul:
Comme tous les cartons rouges des adversaires , les coup francs gagnants , les corners etc .
Je soupçonne même les arbitres de toucher une enveloppe avant le match d'après ce qui se dit sur ces forums .
Et puis quand on voit ce que se dit sur les supporters lensois , ce sont des chômeurs , pédophiles , illettrés , arrogants etc.

Ou comment généraliser une population à partir d'une dizaine de forumeurs.

Il n'y a pas généralement de plus mauvaise foi qu'un supporter connecté à un forum, il n'y a que quelques forumeurs assez intelligents pour essayer d'être objectif , ce qui n'est pas évident .
Pour les cartons rouges des adversaires, je doute que Lens en ait eu plus perso (nous, y'a eu Auxerre, Dijon, Troyes, Le Havre, Nimes, Nancy, Creteil, Istres de mémoire, ça fait déjà 8).
Ce qui m'énerve, c'est certains collègues à toi qui osent venir faire leur victime ici, faut pas s'attendre à de bonnes réactions et de l'objectivité quand on vient et qu'on est ni objectif, ni de bonne foi (Electro25, LandofFire...)...

Space57

Messagepar Space57 » 01 mai 2014, 00:00

Juanito57 a écrit :
Itarese a écrit :Ah maintenant si on se fie à ce qui se dit sur les forums , c'est clair qu'il n'y a aucun penalty justifié pour Lens :nul:

Ou comment généraliser une population à partir d'une dizaine de forumeurs.

Pour les cartons rouges des adversaires, je doute que Lens en ait eu plus perso (nous, y'a eu Auxerre, Dijon, Troyes, Le Havre, Nimes, Nancy, Creteil, Istres de mémoire, ça fait déjà 8).
Ce qui m'énerve, c'est certains collègues à toi qui osent venir faire leur victime ici, faut pas s'attendre à de bonnes réactions et de l'objectivité quand on vient et qu'on est ni objectif, ni de bonne foi (Electro25, LandofFire...)...
Sans vouloir faire de generalités des fouteurs de m**** lensois y'en a dans tous les forums. :ok:

Revenir à « Planète Foot »