[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
champ d'or

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar champ d'or » 22 janv. 2019, 07:35

Avec une fin de saison correcte + une passe décisive en final de la Coupe de la Ligue ce sera 15 ou 20 millions vers l'Angleterre ou l'Allemagne, sans problème.

Bhoys

Messagepar Bhoys » 22 janv. 2019, 08:42

champ d'or a écrit : Avec une fin de saison correcte + une passe décisive en final de la Coupe de la Ligue ce sera 15 ou 20 millions vers l'Angleterre ou l'Allemagne, sans problème.
Lala, pour l'instant c'est trois buts, et 7 passes décisifs, meilleurs stats en euros pour un latéral.

Tu parles de la finale, dejà il faudra y aller. L'absence de Martin, 2 mois minimum, est un vrai coup dur pour le Racing.
Jonas, depuis le début de saison, c'était régulièrement le meilleur du onze, tout le jeu passait par lui, en zone défensive et offensive. J'avais l'impression qu'il avait 3 poumons,et avec sa hargne et sa combativité, pour moi c'était le joueur le plue important de l'équipe. Je me disais aussi que ces derniers temps, c'était trop beau pour être vrai.
J'aurais préféré perdre 5-1 à Monaco.
Pour en revenir à T Henry, à la VAR et à Bein sport, on a jamais revu l'action où Martin est blessé, il me semble fortement qu'il y avait Glick le poète dans le coup.
Bref, je pense qu'il faudra recruter un joueur, car personne dans l'effectif a les capacités pour pallier à l'absence de Martin.

DCD

Messagepar DCD » 22 janv. 2019, 08:47

julmetz95 a écrit :
DCD a écrit :

Je n'ai pas compris.
grandsir etant desormais strasbourgeois ne jouera donc pas contre metz avec monaco demain soir
Ah merci :oops:

DCD

Messagepar DCD » 22 janv. 2019, 08:49

Bhoys a écrit : Pour en revenir à T Henry, à la VAR et à Bein sport, on a jamais revu l'action où Martin est blessé, il me semble fortement qu'il y avait Glick le poète dans le coup.
On par contre bien vu que la carton rouge pour Monaco était très sévère puisque l'action de but était loin d'être manifeste et qu'il y avait bien pénalty pour Monaco.

Mais tu ne peux pas t'empêcher de te poser en victime. C'est dingue quand même.

Bhoys

Messagepar Bhoys » 22 janv. 2019, 09:33

DCD a écrit :
Bhoys a écrit : Pour en revenir à T Henry, à la VAR et à Bein sport, on a jamais revu l'action où Martin est blessé, il me semble fortement qu'il y avait Glick le poète dans le coup.
On par contre bien vu que la carton rouge pour Monaco était très sévère puisque l'action de but était loin d'être manifeste et qu'il y avait bien pénalty pour Monaco.

Mais tu ne peux pas t'empêcher de te poser en victime. C'est dingue quand même.
Dingue quand même que toi tu trouves aussi toujours quelque chose à redire, mine de rien !!!

Tu appelles quoi une action de but loin d'être manifeste ? Un mec qui se trouve à 5 mètres d'un but vide, c'est pas une action de but manifeste non plus, car il peut toujours tirer au dessus.
Ajorques, en l'occurrence, n'était pas à 5 mètres du but, mais à 16 mètres. Et il partait seul au but. Que cela te plaise où pas, Naldo était aussi dernier défenseur. Et le règlement il dit quoi ? Carton rouge, c'est ce que l'arbitre a fait, avec l'aide de la VAR.

Pour le penalty, j'en ai dejà parle, effectivement si la VAR avait fonctionné, il y aurait eu penalty.

Mais quand je vois que globalement tu compares entre un joueurs out peu être pour le restant de la saison, avec un penalty non sifflé et un carton rouge, cela me laisse perplexe.

De canal plus à bein sport, en passant par le journal L'équipe ( tv) , que du blabla sur Monaco et Henry, 3 seconde pour parler un peu de la bonne prestation du racing.

Et j'ai parfaitement le droit de me poser en victime, tant mieux si tu le ressens comme cela.

Récemment un article dans l ´Equipe disait que Starsbourg état l'équipe qui a été le plus souvent déjuger par la VAR. Six fois, et quelques fois d'une manière honteuse. ( ex penalty de Thauvin, penalty à Àngers, penalty contre Caen)

Bref.....

GuidomilanAC

Messagepar GuidomilanAC » 22 janv. 2019, 10:04

Récemment un article dans l ´Equipe disait que Starsbourg état l'équipe qui a été le plus souvent déjuger par la VAR
Ce qui prouve par a + b que c'est une équipe particulièrement appréciée des arbitres..
Et parfois, même à la VAR les arbitres essaient de faire l'aveugle, comme notamment face à bordeaux lors de la 1ere journée si ma mémoire est bonne

DCD

Messagepar DCD » 22 janv. 2019, 11:33

Bhoys a écrit :
Tu appelles quoi une action de but loin d'être manifeste ? Un mec qui se trouve à 5 mètres d'un but vide, c'est pas une action de but manifeste non plus, car il peut toujours tirer au dessus.
Tu racontes un peu n'importe quoi.
Bhoys a écrit :Pour le penalty, j'en ai dejà parle, effectivement si la VAR avait fonctionné, il y aurait eu penalty.
Ce n'est pas ce que j'avais compris.
Bhoys a écrit : Ce n'est pas parceque les pauvres commentateurs de bein sport crient, "contact, faute, y avait pas penalty là" etc qu'il faut tomber dans le panneau.
Mitrovic a eu un carton rouge , mérité celui là, comme celui de Naldo d'ailleurs.
Quand à votre joueur peut-être blessé par un monégasque, moi j'ai souvenir d'un joueur messin blessé durant 1 mois après Metz - Strasbourg en toute impunité.

Bhoys

Messagepar Bhoys » 22 janv. 2019, 12:59

DCD a écrit :
Bhoys a écrit :
Tu racontes un peu n'importe quoi.
Bhoys a écrit :Pour le penalty, j'en ai dejà parle, effectivement si la VAR avait fonctionné, il y aurait eu penalty.
Ce n'est pas ce que j'avais compris.
Bhoys a écrit : Ce n'est pas parceque les pauvres commentateurs de bein sport crient, "contact, faute, y avait pas penalty là" etc qu'il faut tomber dans le panneau.
Mitrovic a eu un carton rouge , mérité celui là, comme celui de Naldo d'ailleurs.
Quand à votre joueur peut-être blessé par un monégasque, moi j'ai souvenir d'un joueur messin blessé durant 1 mois après Metz - Strasbourg en toute impunité.
Je pense que dorénavant je ne vais plus te répondre, pas envie de me faire bannir à cause de toi. :bye:

DCD

Messagepar DCD » 22 janv. 2019, 13:03

Bhoys a écrit : Je pense que dorénavant je ne vais plus te répondre, pas envie de me faire bannir à cause de toi. :bye:
Si tu ne peux pas échanger sans insultes, il vaut mieux en effet. Et au moins cela t'évitera de te triturer les méninges pour essayer d'expliquer tes propos incohérents pour le coup :bye:

zepelin57

Messagepar zepelin57 » 22 janv. 2019, 13:22

Stop tous les 2 (Dcd, Bhoys) continuez en MP, svp.

Revenir à « Planète Foot »