Ou est ce que je défends quelque chose ? D’abord on dirait qu’il y’a eu mort d’homme, on a juste vu 15 montpelliérains tenter de rentrer sur le terrain, qui sont remontés immédiatement après intervention des stadiers, puis les CRS gazer dans le tas et 20 minutes d’interruption quand il se passait plus rien.Loloavelo a écrit : Atlantis t'as été absent sur ce forum un petit moment
Tu nous reviens frais et pimpant avec des interventions sur les matchs de notre club avec lesquelles j'étais assez d'accord (si si c'est vrai !)
Et là t'es remonté sur ton cheval avec ta lance à chercher à défendre (et pas seulement expliqué) des faits indéfendables
Même si j'admire ta souplesse pour réussir d'aussi grands écarts , il y a des fois il faut redevenir sérieux et condamner (même si nous n'avons aucune influence sur ce qui s'est passé) .
Alors effectivement je vais pas sauter à pied joints dans la piscine chaude de l’indignation à condamner deux tribunes, tout un groupe, 5000 mecs pour ça.
Qu’on punisse de façon exemplaire les 15 mecs en question, qu’on retrouve et punisse les nîmois qui ont fait entrer la bâche, c’est tout ce que je demande.
La sanction collective, les amalgames grossiers et simplistes et la petite pointe de démagogie outrée, je laisse ça à d’autres.
Le seul tort que j’ai dans ce débat, et je l’assume, c’est d’y introduire de la nuance....