Fred a écrit :Fact checking
Le 06.08.2013
LandofFire a écrit :
Et puis il y a AK et crois-moi on a vu des actions de jeu qu'on ne voyait plus depuis deux ans alors oui ce n'était pas génial Dimanche mais dans quelques semaines le déplacement à Bollaert sera , pour n'importe quelle équipe de L2 ,un moment pénible.
En effet :
Lens-Créteil 1-1
Lens-Istres 1-2
Lens-Dijon 2-2
Lens-Laval 0-0
Lens-Le Havre 1-1
Lens-Tours 2-2
Lens- Clermont 1-1
03.10.2013
LandofFire a écrit :
Quant a vous ne vous enflammez pas non plus : Dans les semaines qui viennent les équipes "jeunes" en surrégime et sans profondeur de banc vont souffrir aussi. Ce que je ne vous souhaite pas naturellement.
Houhou surrégime ou es-tu ??? Désolé, pas de souffrance (t'es pas un peu maso, à chaque post tu parles de souffrance )
21.10.2013
Bien vu
LandofFire a écrit :
PS: On va venir vous battre a St S. dans quelques mois j'en prends le pari.
05.11.2013
Perdu...
LandofFire a écrit :
Ne fais pas de plans sur la comète mon ami... Aujourd'hui , du 1er jusqu'au 12ème tout le monde peut être dans les trois. Les écarts ne sont pas suffisants....Attendons la trêve hivernale. Un "sur-régime" dure rarement toute une saison.
Je pense que le soutif va bientôt craquer et que "mes seins" vont dégringoler de quelques places. Nancy revient fort...Troyes c'est costaud...quant a nous ça monte en puissance depuis trois matchs...A 11 sur les 90 minutes Caen en prenait beaucoup plus...alors qu'on a des bléssés majeurs. Une saison c'est long et il faut une profondeur de banc que vous n'avez pas.
24.11.2013
Toujours visionnaire sur nos joueurs et notre mode alimentaire.
LandofFire a écrit :
Occupez vous de votre club. Il tourne en sur-régime pour l'instant...Mais vous aurez aussi votre coup de mou (nous c'est passé).
Et si vous ne montez pas parce qu'en janvier Bordeaux sera venu vous piquer Sakho (et peut-être d'autres) vous vous rendrez enfin compte du monde dans lequel on vit...
17.12.2013
Décidément un problème avec Sakho et notre régime...
LandofFire a écrit :
Occupez-vous de votre équipe dont rien ne dit qu'elle fera une deuxième partie de saison comme la première. Lens sera au rendez-vous. Nancy , Troyes ,Dijon , Tours et Angers aussi...Et Metz aussi , sauf si le surrégime qui est le votre cesse ce qui est possible.
PS: Attention au mercato...Pour certains club c'est un plus...Pour d'autre ça peut être le grain de sable qui fait tout foirer (Sahko...)
On gardera ta vison de notre saison prochaine au niveau qu'elle doit être, à savoir celle de quelqu'un qui globalement se trompe régulièrement sur notre compte, car tu ne connais pas très bien ce club.
On aura pas les moyens de Lens c'est certain, mais cette année non plus.
Ca ne nous a pas empêché de terminer vraisemblablement devant vous.
Je préfère terminer une saison sans avoir besoin de demander à un mécène (même trouble, lointain, sans attache particulière au club et tellement sexy) de régler les 14M de perte. Sans accabler plus encore ce "gentil mécène", sache simplement que quand on court avec une jambe de bois, plus on court vite, plus on risque de se casser la figure. J'ai bien peur que la taille et la vitesse de la vôtre soit fatale en cas de rupture.