Ligue 2 saison 2013 / 2014

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
DCD

Re: Ligue 2 saison 2013 / 2014

Messagepar DCD » 18 mai 2014, 11:06

DeBommeler a écrit :Désolé DCD mais ce n'est pas parce que'on parle de son club quelque part qu'il doit se sentir obligé de répondre, encore moins en invoquant un espèce d'incontestable "droit". Il est déjà bien accepté ici je trouve... vu le niveau de ses réponses et des provocations, drac a été banni pour bien moins que ça chez eux.

S'il a envie de répondre à des propos tenus sur son club hors du sujet qui lui est dédié, il en a heureusement le droit, justement, pour ne pas être aussi stupides qu'eux sur leur forum.

C'est bien pour nous d'avoir d'autres supp' ici, ça évite la consanguinité !

Falcon

Messagepar Falcon » 18 mai 2014, 11:07

Fred a écrit :Fact checking

Le 06.08.2013
LandofFire a écrit : Et puis il y a AK et crois-moi on a vu des actions de jeu qu'on ne voyait plus depuis deux ans alors oui ce n'était pas génial Dimanche mais dans quelques semaines le déplacement à Bollaert sera , pour n'importe quelle équipe de L2 ,un moment pénible.
En effet :

Lens-Créteil 1-1
Lens-Istres 1-2
Lens-Dijon 2-2
Lens-Laval 0-0
Lens-Le Havre 1-1
Lens-Tours 2-2
Lens- Clermont 1-1

03.10.2013
LandofFire a écrit : Quant a vous ne vous enflammez pas non plus : Dans les semaines qui viennent les équipes "jeunes" en surrégime et sans profondeur de banc vont souffrir aussi. Ce que je ne vous souhaite pas naturellement.
Houhou surrégime ou es-tu ??? Désolé, pas de souffrance (t'es pas un peu maso, à chaque post tu parles de souffrance )

21.10.2013
Bien vu ;-)
LandofFire a écrit : PS: On va venir vous battre a St S. dans quelques mois j'en prends le pari.
05.11.2013
Perdu...
LandofFire a écrit : Ne fais pas de plans sur la comète mon ami... Aujourd'hui , du 1er jusqu'au 12ème tout le monde peut être dans les trois. Les écarts ne sont pas suffisants....Attendons la trêve hivernale. Un "sur-régime" dure rarement toute une saison.

Je pense que le soutif va bientôt craquer et que "mes seins" vont dégringoler de quelques places. Nancy revient fort...Troyes c'est costaud...quant a nous ça monte en puissance depuis trois matchs...A 11 sur les 90 minutes Caen en prenait beaucoup plus...alors qu'on a des bléssés majeurs. Une saison c'est long et il faut une profondeur de banc que vous n'avez pas.
24.11.2013
Toujours visionnaire sur nos joueurs et notre mode alimentaire.
LandofFire a écrit : Occupez vous de votre club. Il tourne en sur-régime pour l'instant...Mais vous aurez aussi votre coup de mou (nous c'est passé).
Et si vous ne montez pas parce qu'en janvier Bordeaux sera venu vous piquer Sakho (et peut-être d'autres) vous vous rendrez enfin compte du monde dans lequel on vit...
17.12.2013
Décidément un problème avec Sakho et notre régime...
LandofFire a écrit : Occupez-vous de votre équipe dont rien ne dit qu'elle fera une deuxième partie de saison comme la première. Lens sera au rendez-vous. Nancy , Troyes ,Dijon , Tours et Angers aussi...Et Metz aussi , sauf si le surrégime qui est le votre cesse ce qui est possible.

PS: Attention au mercato...Pour certains club c'est un plus...Pour d'autre ça peut être le grain de sable qui fait tout foirer (Sahko...)
On gardera ta vison de notre saison prochaine au niveau qu'elle doit être, à savoir celle de quelqu'un qui globalement se trompe régulièrement sur notre compte, car tu ne connais pas très bien ce club.
On aura pas les moyens de Lens c'est certain, mais cette année non plus.
Ca ne nous a pas empêché de terminer vraisemblablement devant vous.
Je préfère terminer une saison sans avoir besoin de demander à un mécène (même trouble, lointain, sans attache particulière au club et tellement sexy) de régler les 14M de perte. Sans accabler plus encore ce "gentil mécène", sache simplement que quand on court avec une jambe de bois, plus on court vite, plus on risque de se casser la figure. J'ai bien peur que la taille et la vitesse de la vôtre soit fatale en cas de rupture.
un petit Up pour fêter le retour de LOF :-D
et madame irma , tu voudrais pas frotter tes balloches de cristal histoire de nous faire marrer :slip:
retourne faire des selfies sur la pelouse du Stade Bollaert-Dédébil et laisse les adultes parler foot :bye:

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 18 mai 2014, 11:21

Falcon a écrit :un petit Up pour fêter le retour de LOF :-D
et madame irma , tu voudrais pas frotter tes balloches de cristal histoire de nous faire marrer :slip:
retourne faire des selfies sur la pelouse du Stade Bollaert-Dédébil et laisse les adultes parler foot :bye:
:mrgreen: :mrgreen:

Galstorm

Messagepar Galstorm » 18 mai 2014, 13:57

DeBommeler a écrit :
Billou Grenat a écrit :Au lieu de tous vous exciter avec les dé**les lenchois qui viennent nous narguer vous n'avez qu'à les mettre sur votre liste d'ignorés ce que j'ai fait depuis belle lurette avec certains spécimens messins de ce forum qui se permettent allègrement d'insulter et d'harceler sans arrêt ... :nul:

Image
:ange:

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 18 mai 2014, 14:23

Billou Grenat a écrit :Au lieu de tous vous exciter avec les dé**les lenchois qui viennent nous narguer vous n'avez qu'à les mettre sur votre liste d'ignorés ce que j'ai fait depuis belle lurette avec certains spécimens messins de ce forum qui se permettent allègrement d'insulter et d'harceler sans arrêt ... :nul:
moi ce qui me fait rire aussi c'est que t'es le premier à parler de 'Corée du Nord' dès qu'on essaie d'aller contre toi ou que soi-disant on 'imposerait' notre avis, par contre à côté tu utilises la liste d'ignorés qui, quand on y regarde de plus près, est une forme de censure ou de sélection négative de l'information qui dérange, et qui est cachée... bref des méthodes finalement bien nord-coréennes dans l'esprit. c'est toi qui a raison et les autres n'existent pas.
tu saoules tout le monde à pleurnicher sans cesse, à un moment tu passes au grill. et comme tu masques tout ceux qui te critiquent, ben tu n'en rendras jamais compte... d'ailleurs je suppose que tu ne liras jamais ce message de toute façon, parce que bon, j'ai été trop méchant avec toi et je ne fais plus partie de ton monde :roll:

matt92

Messagepar matt92 » 18 mai 2014, 19:10

Dark 5.7 a écrit :
moi ce qui me fait rire aussi c'est que t'es le premier à parler de 'Corée du Nord' dès qu'on essaie d'aller contre toi ou que soi-disant on 'imposerait' notre avis, par contre à côté tu utilises la liste d'ignorés qui, quand on y regarde de plus près, est une forme de censure ou de sélection négative de l'information qui dérange, et qui est cachée... bref des méthodes finalement bien nord-coréennes dans l'esprit. c'est toi qui a raison et les autres n'existent pas.
tu saoules tout le monde à pleurnicher sans cesse, à un moment tu passes au grill. et comme tu masques tout ceux qui te critiquent, ben tu n'en rendras jamais compte... d'ailleurs je suppose que tu ne liras jamais ce message de toute façon, parce que bon, j'ai été trop méchant avec toi et je ne fais plus partie de ton monde :roll:
Maintenant si t es sur qu'il le verra :mrgreen:

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 18 mai 2014, 19:30

merci, mais t'es ptet dans sa black-liste aussi :mrgreen:

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 18 mai 2014, 20:58

Dark 5.7 a écrit :merci, mais t'es ptet dans sa black-liste aussi :mrgreen:
Seules les personnes qui ont moins de 100 messages postés sur le forum ne sont pas blacklistés par Billou, les autres ont eu largement le temps de craquer et de lui dire ses 4 vérités... et donc figurer dans sa liste d'ignorés :mrgreen:

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 18 mai 2014, 21:25

A l'époque de la 4e mi-temps, on aurait pu créer un topic pour regrouper tous les gens qui était dans la liste d'ignorés de Billou !

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 18 mai 2014, 21:37

gauloiskiki a écrit :A l'époque de la 4e mi-temps, on aurait pu créer un topic pour regrouper tous les gens qui était dans la liste d'ignorés de Billou !
Il existe toujours ce topic ... Image

Revenir à « Planète Foot »