Mais la b*** courte !!raphael5477 a écrit :Faut pas rêver on ne touchera pas à lens, gervais martel a le bras longs.

Mais la b*** courte !!raphael5477 a écrit :Faut pas rêver on ne touchera pas à lens, gervais martel a le bras longs.
alain0157 a écrit : Je pense que tout s'est bien passé l'année derniére dans la mesure oú çà permettait Au Crédit Agricole de se débarasser d'un bébé encombrant.
Les vérifications concernant la transaction ont été, disons, simplifiées ce qui, mais çà n'engage que moi, arrangeait clairement tout le Monde y compris nos instances supérieures.
Cette année, il se pourrait que cela soit plus compliqué.
A suivre.
Tracfin ne verse rien du tout, ce sont des fonctionnaires du ministère des finances qui peuvent enquêter sur des transferts d'argent.Electro25 a écrit :alain0157 a écrit : Je pense que tout s'est bien passé l'année derniére dans la mesure oú çà permettait Au Crédit Agricole de se débarasser d'un bébé encombrant.
Les vérifications concernant la transaction ont été, disons, simplifiées ce qui, mais çà n'engage que moi, arrangeait clairement tout le Monde y compris nos instances supérieures.
Cette année, il se pourrait que cela soit plus compliqué.
A suivre.
Tracfin ne verserait jamais l'argent si il y avait des doutes....
Fred a écrit :Tracfin ne verse rien du tout, ce sont des fonctionnaires du ministère des finances qui peuvent enquêter sur des transferts d'argent.Electro25 a écrit :Tracfin ne verserait jamais l'argent si il y avait des doutes....
Le ministère des finances a déjà par le passé fait preuve de beaucoup de "flottement" concernant certains contribuables donc, bon voilà... Ce n'est pas de nature à pouvoir dire que l'argent est louche, si Mamadov transfère de l'argent de son compte A à Bakou à celui du RC Lens, tout est traçable et justifiable, mais ne dit rien de la façon dont M. Mamadov a récolté son argent à Bakou.
Si je voulais par contre envoyer 1M d'euros à un parfait inconnu en Bulgarie ou ailleurs, Tracfin pourrait bien enquêter sur le pourquoi du comment.
Dans le cas de Mamadov la conclusion du rapport sera :
M.Mama se paie une Danseuse nourrie à la Fricadelle, rien d'anormal à ce qu'il alimente son compte en banque pour qu'elle se paie de la sauce Picalili...
On dit tchiot billoute en chtimi je crois.Bosoleclown a écrit :Mais la b*** courte !!raphael5477 a écrit :Faut pas rêver on ne touchera pas à lens, gervais martel a le bras longs.
C'est ce qu'on vient de faireDerGänsWärter a écrit :Ok next alors. La flemme d'expliquer l'ironie de ma phrase.
Ne prend surtout pas l'A3, j'ai mit 1h30 à rentrer au lieu de 30minutes :marteau:
Merci d'éviter le hors sujet, voyez ça en MP ou sur un topic moto...
C’est malheureux que je doive vous le direDerGänsWärter a écrit : C'est ce qu'on vient de faire
Utilisateurs parcourant ce forum : AuthentiqueGrenat, fcm60, Przemysl., sebastien57950 et 159 invités