alain0157 a écrit :
Sssasasaroyan a écrit :
Toi par contre, ton blême c’est de ne jamais accepter des remarques contraires à ta sérénissime pensée et à ta provoc permanente. Un ancien hool peut être ?
Désolé de ne pas être dans la mouvance négative et de ne pas sacrifier à la bêtise.
Mais, toi, puisque c'est le sujet, pourrais-tu essayer de répondre à la question que je lui ai posée : quel sera le classement L1 à fin mai ?
Je ne suis pas dans une mouvance négative lorsque je me rends à St Symphorien, j’ai toujours espéré voir dans le passé le fc Metz remporter un titre. Chose qui a mon avis et j’espère me tromper : on ne verra plus ! Je ne te parle pas d’un titre de L2.
Le classement de la ligue 1 , je m’en bats les c.uilles. Tant que le club que je supporte depuis 53 ans reste en L1 et les clubs français que je regarde à savoir Auxerre et Nantes ne redescendent pas.
En terme de regionalisme, il serait plus interessant de voir Nancy, Reims et Sedan en L1 qu’ailleurs.
Et Thionville en L2 mais cela prendra du temps.
Mais aujourd’hui, avec ce « beau football « prôné par le coach, le FC Metz pointe à la dernière place du classement de L1.
Je dis et répète que j’en ai rien à secouer de voir du beau jeu et ne pas gager un match. Je préfère 100 fois que l’équipe soit dominée, qu’elle ait 30% de possession mais qu’elle gagne ses matchs.
Si dans 4 matchs, l’équipe a toujours 1 point, ce sera une spirale négative au sein de cette même équipe.