[Ligue 1 Mc Donald's] Saison 2025/2026

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
TressorMoreno

Re: [Ligue 1 Mc Donald's] Saison 2025/2026

Messagepar TressorMoreno » 20 sept. 2025, 23:41

sogood a écrit :
champ d'or a écrit : Et une main lensoise dans la surface vite zappée, même pas de consultation de la vidéo.
Ils vont se foutre de nous combien de temps ?

J'attends avec impatience les sanctions pour les fumis, vu ce qu'on a pris pour les 2 matchs de barrage.
Là y'avait du brouillard dans tout le stade pendant 2 minutes.
Il n'y a pas penalty
Sur la situation là non mais par contre sur la frappe de correia en première mi temps à 0-0 il y'avait penalty, ils en ont parlé sur ligue 1 + :mrgreen:

alain0157

Messagepar alain0157 » 20 sept. 2025, 23:46

Frayel a écrit :
alain0157 a écrit :

Pourtant, selon toi, je ne commente pas, ne propose pas, n'analyse pas .... comment pourrais-je briser quoi que ce soit ?

Mais tiens, à toi aussi, je vais poser une vraie question : quel sera le classement L1 à fin mai ?

Puisque la L1 est bien le sujet ....
Parceque tu commentes tout et n importe quoi par des petites phrases plates , tu t amuses à cela mais en effet pour le fond ...néant

Le classement je ne le connais pas c est assez compliqué et le mercato de janvier peut tout chambouler comme ce fut le cas avec st etienne , Lyon et Metz avec diabaté .

A l.instant T le PSG est au dessus et Metz en dessous .
A l instant T les trois plus faibles sont Metz Lorient et Angers .....le havre , Nantes c est dingue mais au dessus .
Devant le PSG , Monaco , Lens , Lille , Marseille , Lyon .. les autres sont en dessous.
Ah tu ne connais pas le classement final pourtant toi et une bande d'analystes autoproclamés ont déjà décrété et annoncé la relégation de Metz.
Et oui, l'instant T, le recrutement qui a oublié tes "propositions", .... bref les incompétences du club sont des incontournables qui, pour vous, conduisent le club là d'où il vient ....

Ça, c'est votre fond tout aussi néant que le mien.

Ça me fait penser aux Nantais cet après-midi, moi le premier, je disais à la mi-temps qu'ils avaient vraiment du souci à se faire et, boom, 45 minutes plus tard ... ballot non ?

Et bien après 4 journées de championnat, c'est marrant, mais vous êtes aussi à la rue que moi à la mi-temps du derby breton.

Le fond, toujours le fond ..... résumé effectivement par quelques petites phrases plates.

Frayel

Messagepar Frayel » 21 sept. 2025, 01:26

alain0157 a écrit :
Frayel a écrit :

Parceque tu commentes tout et n importe quoi par des petites phrases plates , tu t amuses à cela mais en effet pour le fond ...néant

Le classement je ne le connais pas c est assez compliqué et le mercato de janvier peut tout chambouler comme ce fut le cas avec st etienne , Lyon et Metz avec diabaté .

A l.instant T le PSG est au dessus et Metz en dessous .
A l instant T les trois plus faibles sont Metz Lorient et Angers .....le havre , Nantes c est dingue mais au dessus .
Devant le PSG , Monaco , Lens , Lille , Marseille , Lyon .. les autres sont en dessous.

Et oui, l'instant T, le recrutement qui a oublié tes "propositions", ....

Ça me fait penser aux Nantais cet après-midi, moi le premier, je disais à la mi-temps qu'ils avaient vraiment du souci à se faire et, boom, 45 minutes plus tard ... ballot non ?

Et bien après 4 journées de championnat, c'est marrant, mais vous êtes aussi à la rue que moi à la mi-temps du derby breton.
ALors là je m en tape ....pour le coup Diallo ou Traoré non étaient pas dans mes propositions et pourtant je valide sans détour .....le recrutement qui a surtout oublié des ailiers niveau ligue 1 , un arriere gauche par anticipation , un latéral pour le banc et étoffer le banc en général.
Rien à faire si le club ne prends pas Vargas ( dont l absence a complètement bousillée son equipe hier ) , Hemia , Leautey Abdallah , skytta , bardelli ou autre mais qu il prenne des mecs capables de nous maintenir et d autre nous permettant de faire des changements qui apportent un truc et non qui nous sabotent le match .

peut etre que tu es à la rue , sûrement que les nantais l étaient à la mi temps mais pour l instant ...depuis le debut du championnat je suis plutôt que un sans fautes ....
Alors quand je me trompe ...j ai l honnêté de la dire mais depuis 4 matchs , il se passe ce que j avais dit dans mes inquiétudes en juillet

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 21 sept. 2025, 09:18

champ d'or a écrit : Lille ça joue vite et bien. Gros pressing au milieu et projection rapide vers le but.
Mais ils laissent des espaces dans le dos d'une défense haute.

Et Lens qui marque sur un corner.
Bollaert qui célèbre Udol, j'aovue que ça file la gerbe ! :-( :pc:

:vert:
Ce n’est pas la première fois et ce ne sera pas la dernière. Et tant mieux pour Mathieu si il est célébré sur un autre stade. Même dans ce stade que je ne prononcerai pas !

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 21 sept. 2025, 09:38

alain0157 a écrit :
Sssasasaroyan a écrit :
Toi par contre, ton blême c’est de ne jamais accepter des remarques contraires à ta sérénissime pensée et à ta provoc permanente. Un ancien hool peut être ?
Désolé de ne pas être dans la mouvance négative et de ne pas sacrifier à la bêtise.

Mais, toi, puisque c'est le sujet, pourrais-tu essayer de répondre à la question que je lui ai posée : quel sera le classement L1 à fin mai ?
Je ne suis pas dans une mouvance négative lorsque je me rends à St Symphorien, j’ai toujours espéré voir dans le passé le fc Metz remporter un titre. Chose qui a mon avis et j’espère me tromper : on ne verra plus ! Je ne te parle pas d’un titre de L2.
Le classement de la ligue 1 , je m’en bats les c.uilles. Tant que le club que je supporte depuis 53 ans reste en L1 et les clubs français que je regarde à savoir Auxerre et Nantes ne redescendent pas.
En terme de regionalisme, il serait plus interessant de voir Nancy, Reims et Sedan en L1 qu’ailleurs.
Et Thionville en L2 mais cela prendra du temps.
Mais aujourd’hui, avec ce « beau football «  prôné par le coach, le FC Metz pointe à la dernière place du classement de L1.
Je dis et répète que j’en ai rien à secouer de voir du beau jeu et ne pas gager un match. Je préfère 100 fois que l’équipe soit dominée, qu’elle ait 30% de possession mais qu’elle gagne ses matchs.
Si dans 4 matchs, l’équipe a toujours 1 point, ce sera une spirale négative au sein de cette même équipe.

tihoti

Messagepar tihoti » 21 sept. 2025, 15:02

Pas de Classico ce soir...

Sudouestgrenat

Messagepar Sudouestgrenat » 21 sept. 2025, 15:10

tihoti a écrit : Pas de Classico ce soir...
Oui en raison des intempéries prévues ce soir sur les Bouches du Rhône.
Rencontre reportée peut-être à lundi.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 21 sept. 2025, 15:29

Sudouestgrenat a écrit :
Comme pour la rentrée des classes. Ceinture/bretelle/parapluie, principe de précaution à outrance.
Dommage...

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 21 sept. 2025, 15:29

Sudouestgrenat a écrit :
C'est le déluge dans le sud, trombes d'eau prévues jusqu'à 3 h du matin

crazywasher

Messagepar crazywasher » 21 sept. 2025, 15:50

D'après Ligue 1+: matche reporté à demain soir 20h

Revenir à « Planète Foot »