[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg
- Aventurix
Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg
A noter,tout de même,que la saison passée,les clubs qui se sont qualifiés pour les phases de poules de Europe League ont reçu chacun environ 3 millions d'euros,ce qui n'est pas négligeable.
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Ben si.. Et c'est pareil pour eux. Pour moi un match comme ça tu dois te defoncer sur le terrain. Ça aurait été Metz ça aurait été le même point de vue.Grenadier a écrit :Et le FCM l’a pas fait les JO à Helsinki ?!sebastien57950 a écrit : je pense que les supporters strasbourgeois doivent pas être content de cette prestation et ce non match des joueurs.... ils sont venu en touriste en allemagne... tu jouent avec la hargne un match comme ça....ou tu reste à la maison.. dommage pour eux
-
Avec cette fameuse VAR, Pacienda à rouge sur le coup de poing dans le ventre de Djiku, en premiere mi- temps dejà, Robic c'est rouge de toute façon, et le mec qui tacle Lienard c'est rouge aussi, et avant Lienard.GuidomilanAC a écrit :Oui, je suis aussi assez surpris que personne en parle. Avec cette fameuse VAR, Robic ne sortait pasgauloiskiki a écrit : Pour moi, le premier carton rouge est une vaste blague.
Après je suis d'accord pour dire que l'attitude des Allemands ne les a pas grandis.
Plus c'est gros, mieux c'est, et après il faut se taire.
Lienard qui se fait houspiller par l'arbitre quand il tirait le corner, entre pierreś, briquets, pièces de monnaie et bouteilles qui volaient à cote de ses oreilles.
Sels qui se fait agresser à la mi-temps dans le couloir par le staff de frankfurt, des crachats sur l'arbitre, le parcage Strasbourgeois attaque à la mi- temps pas des mecs en cagoule, mais où va t'on ?
Frankfurt, avec ses couleurs noirs, son aigle, sa musique,ses joueurs provocateurs , son public est un sale club.
On se serait cru revenu dans les années 70, en Am du Sud, ou dans des matchs contre des clubs Italiens.......
-
Strasbourg est passé quand même tout proche d'un record historique.
Puisque avec un meilleur arbitrage chaque weekend, ils seraient actuellement à 324 victoires consécutives...
Puisque avec un meilleur arbitrage chaque weekend, ils seraient actuellement à 324 victoires consécutives...
- _Chris.
Oui puis il pleut assez souventGuidomilanAC a écrit : Strasbourg est passé quand même tout proche d'un record historique.
-
Ton message rime à quoi?GuidomilanAC a écrit : Strasbourg est passé quand même tout proche d'un record historique.
-
Il a plut hier soir ?_Chris. a écrit :Oui puis il pleut assez souventGuidomilanAC a écrit : Strasbourg est passé quand même tout proche d'un record historique.

-
Lala, Martin et Da Costa vont peu être, voir surement partir.
- nerolf55
- Modérateur
Tous les 3??c'est une blague??pour aller où?Bhoys a écrit : Lala, Martin et Da Costa vont peu être, voir surement partir.
-
Martin va à Rennes, Da Costa à Dijon et Lala je ne sais pas.nerolf55 a écrit :Tous les 3??c'est une blague??pour aller où?Bhoys a écrit : Lala, Martin et Da Costa vont peu être, voir surement partir.