Non ! il rempile mais en cas d'une belle offre je pense que le président le bazardera quand-même !!Metz68 a écrit :Comment ça "il remballe" ?moms68 a écrit :
On se détend le ludovicien! Il aura négociation de salaire et puis il remballe !!![]()
Il remballe ses affaires ou il rempile ?![]()
Je t'assure..., ce n'est pas tous les jours, ni à chaque coin de rue que tu trouves un joueur aussi précieux![]()
[Fil Rouge] Les messins en sélection
- moms68
Re: [Fil Rouge] Les messins en sélection
- Metz68
C'était exactement le sens de mon propos...moms68 a écrit :Non ! il rempile mais en cas d'une belle offre je pense que le président le bazardera quand-même !!Metz68 a écrit :
Comment ça "il remballe" ?
Il remballe ses affaires ou il rempile ?![]()
Je t'assure..., ce n'est pas tous les jours, ni à chaque coin de rue que tu trouves un joueur aussi précieux![]()
Parce que belle offre, il y aura. C'est sûr et certain.
Le club aura un compte en banque blindé certes, mais la question N° 1 sur le forum passera de "peut-on accrocher l'Europe ?" à "peut-on encore éviter la relégation ?"
(j'extrapole volontairement, mais c'est très envisageable)
Tout va très vite dans le foot...
Notre projet vise le moyen terme. Il faut qu'il rempile ; à la limite, on le libère après la coupe du monde... et 80 % plus cher qu'actuellement
- moms68
Je pense que l'objectif du patron c'est de pérenniser le club en L1 pas forcément joué l'Europe et faire du fric, tout les patrons d'entreprise ont la même mentalité!!Metz68 a écrit :C'était exactement le sens de mon propos...moms68 a écrit :
Non ! il rempile mais en cas d'une belle offre je pense que le président le bazardera quand-même !!
Le club aura un compte en banque blindé certes, mais la question N° 1 sur le forum passera de "peut-on accrocher l'Europe ?" à "peut-on encore éviter la relégation ?"![]()
Notre projet vise le moyen terme. Il faut qu'il rempile ; à la limite, on le libère après la coupe du monde... et 80 % plus cher qu'actuellement![]()
- Metz68
Je suis également chef d'entreprisemoms68 a écrit :Je pense que l'objectif du patron c'est de pérenniser le club en L1 pas forcément joué l'Europe et faire du fric, tout les patrons d'entreprise ont la même mentalité!!Metz68 a écrit :
C'était exactement le sens de mon propos...
Le club aura un compte en banque blindé certes, mais la question N° 1 sur le forum passera de "peut-on accrocher l'Europe ?" à "peut-on encore éviter la relégation ?"![]()
Notre projet vise le moyen terme. Il faut qu'il rempile ; à la limite, on le libère après la coupe du monde... et 80 % plus cher qu'actuellement![]()
![]()
(je ne me compare pas à Serin, bien évidemment..., lui c'est un capitaine d'industrie)
Bien sûr que ton entreprise doit être profitable.
Mais pas à n'importe quel prix
Et attention à ce qui semble être une "bonne affaire" de prime abord...
- Lautern59
Il y a un point important: la volonté du joueur.
Si Boulaya est courtisé par des clubs supérieurs, voire très supérieurs, avec possibilité de doubler son salaire (ou même tripler), de jouer une Coupe d'Europe, d'être à la lutte pour un titre... pourrons-nous le retenir ?
S'il a envie de passer un palier, c'est maintenant ou jamais dans sa carrière et ça serait compliqué de s'y opposer.
Si Boulaya est courtisé par des clubs supérieurs, voire très supérieurs, avec possibilité de doubler son salaire (ou même tripler), de jouer une Coupe d'Europe, d'être à la lutte pour un titre... pourrons-nous le retenir ?
S'il a envie de passer un palier, c'est maintenant ou jamais dans sa carrière et ça serait compliqué de s'y opposer.
- Chriss200
C'est le bon moment pour lui pour partir, soit il le fait la saison prochaine soit il fini sa carrière chez nous.Lautern59 a écrit : Il y a un point important: la volonté du joueur.
je ne doute pas de ses qualités pour s'imposer à l'étage supérieur mais j'ai peur que le mental ne suive pas et qu'il est du mal à s'exprimer dans un club ou la pression est plus forte. Je le vois plus comme un joueur de "club familial", j'espère pour sa carrière avoir tord.
- Irphaeus
Je me dis exactement la même chose, soit il part cet été, soit il finit sa carrière chez nousChriss200 a écrit :C'est le bon moment pour lui pour partir, soit il le fait la saison prochaine soit il fini sa carrière chez nous.Lautern59 a écrit : Il y a un point important: la volonté du joueur.
je ne doute pas de ses qualités pour s'imposer à l'étage supérieur mais j'ai peur que le mental ne suive pas et qu'il est du mal à s'exprimer dans un club ou la pression est plus forte. Je le vois plus comme un joueur de "club familial", j'espère pour sa carrière avoir tord.
- _Chris.
Il partira cet été, comme pour Centonze c’est acte en coulissesIrphaeus a écrit :Je me dis exactement la même chose, soit il part cet été, soit il finit sa carrière chez nousChriss200 a écrit :
C'est le bon moment pour lui pour partir, soit il le fait la saison prochaine soit il fini sa carrière chez nous.
je ne doute pas de ses qualités pour s'imposer à l'étage supérieur mais j'ai peur que le mental ne suive pas et qu'il est du mal à s'exprimer dans un club ou la pression est plus forte. Je le vois plus comme un joueur de "club familial", j'espère pour sa carrière avoir tord.![]()
- ouragan
_Chris. a écrit :Il partira cet été, comme pour Centonze c’est acte en coulissesIrphaeus a écrit :
Je me dis exactement la même chose, soit il part cet été, soit il finit sa carrière chez nous![]()
Ah, on a un représentant du comité de direction parmi nous.
- _Chris.
C'est assez drôle, quand on ne donne pas d'infos, ça nous en demande, quand on en donne on raconte n'importe quoi.ouragan a écrit :Ah, on a un représentant du comité de direction parmi nous._Chris. a écrit :
Il partira cet été, comme pour Centonze c’est acte en coulisses
Sincèrement, je n'ai pas que ça à faire de me faire mousser car j'ai des infos en interne. Bref, je m'arrêterai là du coup hormis par MP