Comment ça "il remballe" ?moms68 a écrit :On se détend le ludovicien! Il aura négociation de salaire et puis il remballe !!Metz68 a écrit : La rencontre d'hier m'a permis de découvrir une autre facette chez Boulaya : son niveau lorsqu'il évolue avec des coéquipiers de niveau international et/ou évoluant dans de grands clubs européens (Manchester City, Galatasaray, Milan A.C,...) : eh bien, je n'ai vraiment pas été déçu, bien au contraire !
Il n'a absolument pas à rougir ; il était parfaitement au niveau et au diapason de ces joueurs ; je dirais même qu'il est très nettement au-dessus d'un Benrahma, par exemple (West Ham, quand même...)
C'est dire le niveau réel de Farid...
À Metz, tout le monde s'accorde à dire désormais que c'est un très bon joueur.
Mais je crois qu'il est bien plus que ça, en fait !
Je crois qu'intégré à un effectif de top niveau européen, il aurait l'aura d'un joueur de classe mondiale, tout simplement...(aucune enflammade de ma part..., je pèse mes mots)
Et pourtant, je rêve de le voir poursuivre l'aventure ici !
Je ne détiens aucune vérité, mais j'ai la profonde conviction que sans lui l'année prochaine, notre saison risque d'être complètement différente de celle que nous vivons actuellement...
Alors je sais bien, c'est un travail d'équipe... ; bien évidemment...
Mais je crois qu'on ne se rend pas bien compte de l'apport de Farid dans notre équipe
Messieurs Serin et Antonetti, s'il vous plaît, transférez qui vous voudrez, mais pas Boulaya !
Sans lui, j'ai la quasi-certitude que notre équipe sera tout au long de la saison (jusqu'au dénouement final et ses conséquences...) bien plus proche de la relégation que de l'Europe...
(et je ne suis pas du genre à être bourré de certitudes, en général... ; aussi, je mets ce post au congélo"..., non pas pour le ressortir bêtement en disant "j'avais raison", mais parce que dans le cadre de notre projet, c'est une évidence que Farid doit prolonger l'aventure chez nous ; on a rien en magasin pour le suppléer et par pitié, qu'on ne me parle pas d'un Bassi ou même d'un Ferhat... ; c'est très très largement inférieur à Boulaya)
![]()
![]()
Il remballe ses affaires ou il rempile ?

Je t'assure..., ce n'est pas tous les jours, ni à chaque coin de rue que tu trouves un joueur aussi précieux
