[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
gauloiskiki

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar gauloiskiki » 25 sept. 2019, 23:45

Bhoys a écrit :
gauloiskiki a écrit :

Tout à fait d'accord.
Espérons d'ailleurs que le RCS aient la même réussite tout au long de la saison.
Dommage pour eux qu'ils ne peuvent jouer Nantes que deux fois par saison.
Pourquoi ce message ? Bref, jamais tu n'arrêteras :hein?: :-P
Ps...j'avais pas vu, mais le canard refait surface sur ce topic. Pathétique aussi. Les deux font la paire. Mais ce soir ils sont heureux :slip:
Tu sais, on était là avant que t'arrives et on sera là après que tu sois parti quand ton équipe aura fini de surfer sur sa dynamique et que tu ne trouveras plus d'intérêt à venir la ramener ici !

Bhoys

Messagepar Bhoys » 26 sept. 2019, 00:24

gauloiskiki a écrit :
Bhoys a écrit :

Pourquoi ce message ? Bref, jamais tu n'arrêteras :hein?: :-P
Ps...j'avais pas vu, mais le canard refait surface sur ce topic. Pathétique aussi. Les deux font la paire. Mais ce soir ils sont heureux :slip:
Tu sais, on était là avant que t'arrives et on sera là après que tu sois parti quand ton équipe aura fini de surfer sur sa dynamique et que tu ne trouveras plus d'intérêt à venir la ramener ici !
Effectivement, toi et champ d'or,vous étiez là avant moi ! J'ai relu en vitesse vos messages, 10 années que vous parlez que d'arrogance, de melons, d'Alsaciens qui se sentent supérieurs. Pas un seul message un peu favorable au Racing.

Le Racing surfe sur sa "dynamique", ( mdr, elle dure la dynamique), et vous vous surfer sur la haine qui vous habitent.

sogood

Messagepar sogood » 26 sept. 2019, 06:51

Pour revenir au foot, car même si je n'aime pas Strasbourg c'est le but de ce topic, je trouve que cette volonté de Laurey de se déplacer pour jouer le 0-0 et espérer un miracle en contre ne tient plus.
Au bout d'un moment, cela peut même commencer à agacer certains éléments offensifs.
Et puis comme ils ne sont pas à l'abri d'une bourde de Mitrovic...

Pierre-lost-in-Paris

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 26 sept. 2019, 08:35

Bhoys a écrit :
gauloiskiki a écrit :

Effectivement, toi et champ d'or,vous étiez là avant moi ! J'ai relu en vitesse vos messages, 10 années que vous parlez que d'arrogance, de melons, d'Alsaciens qui se sentent supérieurs. Pas un seul message un peu favorable au Racing.

Le Racing surfe sur sa "dynamique", ( mdr, elle dure la dynamique), et vous vous surfer sur la haine qui vous habitent.
Parce que venir parler ici positivement du Grrrrrand Racing est un passage obligé ?

Bhoys

Messagepar Bhoys » 26 sept. 2019, 09:20

sogood a écrit : Pour revenir au foot, car même si je n'aime pas Strasbourg c'est le but de ce topic, je trouve que cette volonté de Laurey de se déplacer pour jouer le 0-0 et espérer un miracle en contre ne tient plus.
Au bout d'un moment, cela peut même commencer à agacer certains éléments offensifs.
Et puis comme ils ne sont pas à l'abri d'une bourde de Mitrovic...
Pour l'instant, on a jouer le champion et le vice champion de France à l'extérieur, plus Reims ( 0-0) . Au parc, si la défaite fut cruelle, hier soir ce fut un non match.
Mais tu as raison, cela devient pénible pour les joueurs je pense, et surtout pour les supporters.( d'´où les quelques sifflets à la mi- temps contre Nantes) Car son système à 5 défenseurs, il le met aussi en place à la Meinau, on a bien vu le deuxième mi-temps contre Nantes en 4/3/3 ce que cela a donner.
Curieux de savoir son organisation contre Montpellier dimanche, contre une équipe réputée défensive.
Puis une chose incompréhensible, hier soir je crois que c'était le quatrième but où Mitrovic fut directement concerné. Pourquoi il joue toujours, c'est un mystère pour moi.
Vivement que tous les absents actuels reviennent ( Caci, Lala, Thomasson, Zohi, Fofana )en plus le recrutement fut pour moi beaucoup trop léger, surtout qu'il y avait la coupe d'Europe à jouer.
Laurey et......Keller doivent se remettre en questions, avant qu'il ne soit trop tard.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 26 sept. 2019, 20:59

Pierre-lost-in-Paris a écrit :
Bhoys a écrit :

Parce que venir parler ici positivement du Grrrrrand Racing est un passage obligé ?
Bhboys vient surtout de prouver une nouvelle fois qu'il était un menteur.

J'ai souvenir par exemple que Champ d'or et moi étions les seuls à défendre le Racing lors de la polémique du match déplacé contre Raon lors de la dernière journée de CFA (d'ailleurs c'était le jour de notre dernière victoire au tournoi des MBIDF il me semble !).

Bhoys

Messagepar Bhoys » 26 sept. 2019, 22:07

gauloiskiki a écrit :
Pierre-lost-in-Paris a écrit :
Bhboys vient surtout de prouver une nouvelle fois qu'il était un menteur.

J'ai souvenir par exemple que Champ d'or et moi étions les seuls à défendre le Racing lors de la polémique du match déplacé contre Raon lors de la dernière journée de CFA (d'ailleurs c'était le jour de notre dernière victoire au tournoi des MBIDF il me semble !).
J'avais bien marqué que j'ai relu " en vitesse " les 10 années de messages, un peu gros de se faire traiter de menteur pour n'avoir pas vu tes ( rares ) messages et ceux de Champ d'or concernant le Match de Raon. Que honnêtement j'ai zappé volontairement, j'avais pas envie de m'énerver....
Finalement, c'est une bonne chose,du coup vous remontez dans mon estime :-P

PS. Vous n'étiez pas les seuls à défendre le Racing..... ;-)

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 26 sept. 2019, 22:47

les reglements de compte sont fini , c'est bon ? :-P

Bhoys

Messagepar Bhoys » 26 sept. 2019, 23:09

julmetz95 a écrit : les reglements de compte sont fini , c'est bon ? :-P
Je l'espère...... :-P

Pierre-lost-in-Paris

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 27 sept. 2019, 10:48