On est quelques uns comme ça, mais pas majoritaires sur ce forum.metzj a écrit : Bhoys ne te démontes pas, ça me fait bien rire de voir les "supporters" de ce forum rire jaune sur la réussite du Racing, félicitation à ton club et à votre réussite pour moi aucune animosité entre le le RCS et le FCM![]()
[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg
- sup'demetz
Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg
- Straight Outta Metz
Bhoys bhoys bhoys
He´s looking for a good time
He´s looking for a good time
-
Un peu normal quand même.....sinon le groupe pour demain à Lille.sup'demetz a écrit :On est quelques uns comme ça, mais pas majoritaires sur ce forum.metzj a écrit : Bhoys ne te démontes pas, ça me fait bien rire de voir les "supporters" de ce forum rire jaune sur la réussite du Racing, félicitation à ton club et à votre réussite pour moi aucune animosité entre le le RCS et le FCM![]()
Beaucoup d'absents, Lala, Fofana ( Delaine

Le groupe strasbourgeois pour le déplacement à Lille (19 joueurs): Sels, Kamara, Simakan, Ndour, Koné, Mitrovic, Carole, Djiku, Aaneba, Grimm, Corgnet, Lienard, Prcic, Bellegarde, Sissoko, Ounahi, Mothiba, Ajorque, Da Costa.
S'.O
- julmetz95
gros deplacement demain , ca va pas etre facile a LilleBhoys a écrit :Un peu normal quand même.....sinon le groupe pour demain à Lille.sup'demetz a écrit :
On est quelques uns comme ça, mais pas majoritaires sur ce forum.
Beaucoup d'absents, Lala, Fofana ( Delaine), Caci, Zohi, Thomasson, du coup on revoit même Grimm dans le groupe.
Le groupe strasbourgeois pour le déplacement à Lille (19 joueurs): Sels, Kamara, Simakan, Ndour, Koné, Mitrovic, Carole, Djiku, Aaneba, Grimm, Corgnet, Lienard, Prcic, Bellegarde, Sissoko, Ounahi, Mothiba, Ajorque, Da Costa.
S'.O
-
En plus de tous les absents, Ajorque sur le banc, Corgnet et Mothiba titulaires.julmetz95 a écrit :gros deplacement demain , ca va pas etre facile a LilleBhoys a écrit :
Un peu normal quand même.....sinon le groupe pour demain à Lille.
Beaucoup d'absents, Lala, Fofana ( Delaine), Caci, Zohi, Thomasson, du coup on revoit même Grimm dans le groupe.
S'.O
Je pense qu'il y aura du changement à la mi-temps...
- julmetz95
j'espere que Mothiba va enfin ouvrir son compteurBhoys a écrit :En plus de tous les absents, Ajorque sur le banc, Corgnet et Mothiba titulaires.julmetz95 a écrit :
gros deplacement demain , ca va pas etre facile a Lille
Je pense qu'il y aura du changement à la mi-temps...
3 de mes ligues MPG en dependent

-
Pas la peine d'attendre la fin du match :nul:
Un Racing pathétique ce soir, avec tous les absents Laurey a rajouter sa couche en mettant deux fantômes Corgnet et Mothiba.( pourtant je l'aime beaucoup, mais il est totalement à cote de ses pompes )
La première mi-temps allait se terminer, ce fut le moment pour Mitrovic de faire sa bourde habituelle, 1-0 pour Lille à la 43' minute.
En deuxieme mi-temps, juste avant le second but Lillois, Corgnet partit seul au but, loupé lamentable, ensuite Mothiba tira à cote à un mètre du but.
Je crains que la saison va être longue.
Bravo Metz, j'ai zappé de temps en temps, mais que St Étienne est faible.
Un Racing pathétique ce soir, avec tous les absents Laurey a rajouter sa couche en mettant deux fantômes Corgnet et Mothiba.( pourtant je l'aime beaucoup, mais il est totalement à cote de ses pompes )
La première mi-temps allait se terminer, ce fut le moment pour Mitrovic de faire sa bourde habituelle, 1-0 pour Lille à la 43' minute.
En deuxieme mi-temps, juste avant le second but Lillois, Corgnet partit seul au but, loupé lamentable, ensuite Mothiba tira à cote à un mètre du but.
Je crains que la saison va être longue.
Bravo Metz, j'ai zappé de temps en temps, mais que St Étienne est faible.
- gauloiskiki
Tout à fait d'accord.metzj a écrit : Bhoys ne te démontes pas, ça me fait bien rire de voir les "supporters" de ce forum rire jaune sur la réussite du Racing, félicitation à ton club et à votre réussite pour moi aucune animosité entre le le RCS et le FCM![]()
Espérons d'ailleurs que le RCS aient la même réussite tout au long de la saison.
Dommage pour eux qu'ils ne peuvent jouer Nantes que deux fois par saison.
- champ d'or
là, c'est du rire jaune/orangé 

-
Pourquoi ce message ? Bref, jamais tu n'arrêterasgauloiskiki a écrit :Tout à fait d'accord.metzj a écrit : Bhoys ne te démontes pas, ça me fait bien rire de voir les "supporters" de ce forum rire jaune sur la réussite du Racing, félicitation à ton club et à votre réussite pour moi aucune animosité entre le le RCS et le FCM![]()
Espérons d'ailleurs que le RCS aient la même réussite tout au long de la saison.
Dommage pour eux qu'ils ne peuvent jouer Nantes que deux fois par saison.

Ps...j'avais pas vu, mais le canard refait surface sur ce topic. Pathétique aussi. Les deux font la paire. Mais ce soir ils sont heureux