Ils ont pris un coup sur la têtealain0157 a écrit : Bon, les pauvres lyonnais auront fait illusion 15'.
Y a la place, c’est pas si exceptionnel que ça, notamment derrière
Ils ont pris un coup sur la têtealain0157 a écrit : Bon, les pauvres lyonnais auront fait illusion 15'.
Toko Ekambi a raté deux face à face avec Neuer + un poteau !PPR a écrit : Les Lyonnais ont quand même raté deux faces à faces avec le gardien + la frappe sur le poteau...
Oui car c est une bande son de l’UEFA pour les diffuseurs tv et non des sons diffusés dans le stade!Deauville grenat a écrit :Sur Club RTL il n'y a pas de bande son ajouté.PPR a écrit :
C'est comme ça sur tous les matchs liés à l'UEFA depuis la reprise. Je pense que ce sera pareil pour la L1.
Bayern très moyen ce soir, Lewandovski a tout loupé sauf sa tête à la 89ème. Bref s'ils jouent comme ça dimanche, Paris gagnera la LDC ...Bhoys a écrit : Dommage pour Lyon, qui avait eu les premières tres grosses occasions dans ce match.
Toko Ekambi à tout loupé.
J'y crois pas du tout et cela serait très mauvais pour les supporters des équipes en competition car cela implique de :uLs a écrit : En tout cas ils parlent tous de plus en plus de garder ce format pour le futur. Et j'avoue que c'est pas mal. Comme une coupe du monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 134 invités