Ils ont pris un coup sur la têtealain0157 a écrit : Bon, les pauvres lyonnais auront fait illusion 15'.
Y a la place, c’est pas si exceptionnel que ça, notamment derrière
Ils ont pris un coup sur la têtealain0157 a écrit : Bon, les pauvres lyonnais auront fait illusion 15'.
Toko Ekambi a raté deux face à face avec Neuer + un poteau !PPR a écrit : Les Lyonnais ont quand même raté deux faces à faces avec le gardien + la frappe sur le poteau...
Oui car c est une bande son de l’UEFA pour les diffuseurs tv et non des sons diffusés dans le stade!Deauville grenat a écrit :Sur Club RTL il n'y a pas de bande son ajouté.PPR a écrit :
C'est comme ça sur tous les matchs liés à l'UEFA depuis la reprise. Je pense que ce sera pareil pour la L1.
Bayern très moyen ce soir, Lewandovski a tout loupé sauf sa tête à la 89ème. Bref s'ils jouent comme ça dimanche, Paris gagnera la LDC ...Bhoys a écrit : Dommage pour Lyon, qui avait eu les premières tres grosses occasions dans ce match.
Toko Ekambi à tout loupé.
J'y crois pas du tout et cela serait très mauvais pour les supporters des équipes en competition car cela implique de :uLs a écrit : En tout cas ils parlent tous de plus en plus de garder ce format pour le futur. Et j'avoue que c'est pas mal. Comme une coupe du monde