Tu penses à qui ?Bhoys a écrit : C'est Aulas qui est aussi quelque part fautif, il fallait pas vendre à Textor, qui possède en plus de Lyon d'autres clubs.
Pour certains, c'est ça l'avenir du foot français.![]()

Tu penses à qui ?Bhoys a écrit : C'est Aulas qui est aussi quelque part fautif, il fallait pas vendre à Textor, qui possède en plus de Lyon d'autres clubs.
Pour certains, c'est ça l'avenir du foot français.![]()
Ce n'était pas malin. Mais ça visait quoi/qui exactement ? Parce que l'effectif niçois est au moins aussi hétéroclyte que celui de l'OM.sup'demetz a écrit : Je viens de voir la banderole du stade de Nice.
Si là y a pas de sanction ...
Je l'ai comprise comme ça : Marseille est considérée comme la ville de France avec le plus d'immigrés arabes et la banderole proposait leur ratonnade.champ d'or a écrit :Ce n'était pas malin. Mais ça visait quoi/qui exactement ? Parce que l'effectif niçois est au moins aussi hétéroclyte que celui de l'OM.sup'demetz a écrit : Je viens de voir la banderole du stade de Nice.
Si là y a pas de sanction ...
Un dirigeant ? Les supporters ?
Je n'ai pas compris.
Un peu leur mikautadze de notre mercato d'hiver 2024 çaJohn Deeree a écrit : Retour de Cardona chez les Verts
Donc il vont descendre comme nous l'avons faitmetz011 a écrit :Un peu leur mikautadze de notre mercato d'hiver 2024 çaJohn Deeree a écrit : Retour de Cardona chez les Verts
J'imagine bien un truc du genre, mais c'est pareil que pour l'effectif, les niçois devraient circuler dans leurs quartiers du secteur de la plaine du Var (près du stade) et derrière l'A8 (Ariane/La Trinité) et se rendre compte que ça n'a pas grand chose à envier à l'environnement marseillais.DCD a écrit :Je l'ai comprise comme ça : Marseille est considérée comme la ville de France avec le plus d'immigrés arabes et la banderole proposait leur ratonnade.champ d'or a écrit :
Ce n'était pas malin. Mais ça visait quoi/qui exactement ? Parce que l'effectif niçois est au moins aussi hétéroclyte que celui de l'OM.
Je n'ai pas compris.
Et retour de Delort à MontpellierJohn Deeree a écrit : Retour de Cardona chez les Verts
De quoi relancer le retour de Diallo chez nous ?tihoti a écrit :Et retour de Delort à MontpellierJohn Deeree a écrit : Retour de Cardona chez les Verts![]()
C'est ça, conjugué au fait que la BSN est quand même bien bien à droite... Ce qui jette le doute sur leur banderole, c'est en effet ce " le Soleil se couche " qui rappelle les ratonnades années 70 si je ne dis pas de bêtises.DCD a écrit :Je l'ai comprise comme ça : Marseille est considérée comme la ville de France avec le plus d'immigrés arabes et la banderole proposait leur ratonnade.champ d'or a écrit :
Ce n'était pas malin. Mais ça visait quoi/qui exactement ? Parce que l'effectif niçois est au moins aussi hétéroclyte que celui de l'OM.
Je n'ai pas compris.
Utilisateurs parcourant ce forum : Pasta et 86 invités